Cambriolage à Garlstedter Kirchweg: Quatre hommes en fuite!

Cambriolage à Garlstedter Kirchweg: Quatre hommes en fuite!
Osterholz, Deutschland - Un lundi après-midi à 12 h 50, quatre auteurs inconnus ont provoqué de l'excitation dans le Garlstedter Kirchweg à Brême. Les intrus avaient atteint une maison unifamiliale via une fenêtre ouverte lorsque le résident de 20 ans les a soudainement poussés. Dans une véritable réaction d'évasion, les auteurs se sont précipités par la porte arrière et ont disparu dans une Audi A4 en argent.
La police a été immédiatement informée et a commencé la persécution. Il y a eu un premier signe de l'anomalie lorsque le conducteur d'Audi a ignoré un feu rouge et a mis d'autres usagers de la route en danger. Enfin, il y a eu une collision avec une poubelle avant que la persécution de l'A27 ne se termine brusquement lorsque les policiers ont perdu de vue la voiture. La police a ensuite trouvé le véhicule sur Sonderburger Strasse à Brême; Il semblait également avoir été impliqué dans un accident avec une borne en bois. Maintenant, des témoins sont recherchés qui peuvent fournir des informations sur les auteurs de réfugiés. Le commissaire de police Osterholz accepte des informations. Ceci est rapporté par l'Oldenburger en ligne Zeitung.
situation de sécurité dans la comparaison des pays
Vu dans un contexte plus large, le taux de criminalité en Allemagne en 2024 a montré une légère baisse de 1,7%, ce qui est lié à la partialisation du cannabis. Cette nouvelle loi a entraîné une baisse significative des infractions pénales de cannabis. Conformément aux statistiques de la criminalité policière (PKS), cependant, le crime violent a augmenté de 1,5% et a donc atteint le plus haut niveau depuis 2007. En particulier, le nombre d'attaques de couteau a été considérablement enregistré: 29 014 de ces incidents ont été enregistrés et plus de la moitié d'entre eux sont tombés dans la catégorie des crimes violents. Ces statistiques alarmantes montrent que malgré une baisse de certains domaines, il existe de nouveaux défis pour la sécurité des citoyens, comme le rapporte le bureau fédéral de la police pénale.
Aperçu du crime violent
Il a également été noté que les crimes violents ont augmenté de 7,5% par les suspects non allemands, ce qui réchauffe à nouveau la discussion sur les questions de sécurité sociale. Il convient de noter ici que le nombre d'enfants et d'adolescents suspects a également augmenté, ce qui soulève des questions sur les mesures de prévention.Un exemple drastique de violence dans les zones urbaines a été un incident à Spandau, où un homme de 39 ans a subi des blessures en raison d'un différend avec un groupe d'hommes. Ce type de violence contribue à la préoccupation globale et montre que la sécurité n'est pas seulement un local, mais aussi un défi pour la société dans son ensemble. Les enquêtes correspondantes de la police sont déjà en cours, rapporte la police de Berlin.
Dans cette optique, il devient clair que les sujets sont étroitement liés au crime de cambriolage et aux crimes violents et qu'il est temps de repenser les mesures de sécurité au niveau local et national.
Details | |
---|---|
Ort | Osterholz, Deutschland |
Quellen |