Attaques au couteau à Brême: deux victimes en trois heures!

In Schwachhausen und Bremen-Mitte ereigneten sich am 24.07.2025 zwei Messerraubüberfälle, bei denen Opfer verletzt wurden. Polizei sucht Zeugen.
À Schwachhausen et Brême-Mitte, deux vols de couteau ont eu lieu le 24 juillet 2025, dans lequel les victimes ont été blessées. La police recherche des témoins. (Symbolbild/MB)

Attaques au couteau à Brême: deux victimes en trois heures!

Schwachhausen, Deutschland - Un incident inquiétant secoue les districts de Brême de Mitte et Schwachhausen. Le mercredi 24 juillet 2025, deux vols ont eu lieu là-bas en quelques heures, au cours de laquelle les victimes ont été blessées avec des couteaux. Selon kreiszeitung Lorsqu'un homme de 33 ans a été gravement blessé à Hollerallee. Il a déclaré que deux auteurs avaient été volés dans le parc communautaire. Les attaquants l'ont blessé avec un couteau et l'ont également frappé sur l'épaule avec une bouteille en verre.

Grâce à une description précise de l'agresseur, la police a pu arrêter les deux auteurs présumés, 23 et 29 ans, près de la gare. Des accusations criminelles ont déjà été soumises contre eux pour un vol sévère et des lésions corporelles graves. L'homme blessé a été immédiatement emmené à l'hôpital et a dû être opéré pour lui sauver la vie.

Deuxième attaque de l'après-midi

Une autre attaque avait eu lieu vers 17 h 20. Un adolescent de 17 ans était sur la route avec son scooter en ligne à Falkenstrasse lorsqu'un auteur inconnu lui a demandé de tenir et de remettre son sac d'écoute. Lorsque le jeune a refusé, l'attaquant a tiré un couteau et l'a poignardé. Le jeune a également été blessé et emmené à l'hôpital, mais il n'y avait aucun danger pour la vie.

L'auteur éphémère est décrit comme environ 1,60 mètre de haut, mince et environ 20 ans. Il avait des cheveux courts foncés, un teint foncé et portait une veste gris ou vert clair et un pantalon long foncé. La police demande des informations sur cet incident et demande aux témoins de faire rapport au 0421 362-3888 de contribuer à clarifier les actes. L'enquête sur les deux vols est toujours en cours, tel que weser-Kurier

L'accumulation inquiétante de ces attaques à Brême soulève des questions et provoque des troubles parmi la population. Compte tenu de la gravité des incidents, il est important d'être attentif et de signaler rapidement de manière suspecte à la police. La sécurité intérieure et la protection devraient être une priorité absolue pour tous les Brême.

Details
OrtSchwachhausen, Deutschland
Quellen