Découvrez la Frisia orientale: vide, la ville de la culture du thé et les bijoux naturels!

Découvrez la Frisia orientale: vide, la ville de la culture du thé et les bijoux naturels!
Leer, Deutschland - Un voyage à Leer dans l'Est Frisia promet une relaxation et de nombreuses expériences intéressantes. La charmante ville, qui est la troisième plus grande de la Frisia orientale avec environ 35 000 habitants, inspire avec les rues étroites et les maisons rouges typiques. En particulier, les offres culturelles et culinaires telles que environ 20 restaurants, de nombreux cafés et tubes à thé vous invitent à vous attarder. Ici, les visiteurs peuvent vous immerger dans la culture du thé de la Frisie de l'Est, qui est non seulement vide en vide, mais dans toute la Frisia orientale. Selon t-online , la ville est également géographiquement bon marché, entourée par les émeutes et les Leda.
Une courte visite à Bünting Teemuseum est un incontournable pour les amateurs de thé et les touristes curieux. Le musée, qui est situé dans la vieille ville de Leer, montre le développement passionnant du thé - des premières importations du XVIIe siècle au plaisir que nous connaissons aujourd'hui. Il préserve la connaissance de la plus ancienne maison de commerce de thé privé de la Frisia est, fondée en 1806 par Johann Bünting. Les parties intéressées peuvent découvrir non seulement l'histoire du thé, mais aussi la culture internationale du thé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre une variante d'origine Bünting Tee.
Culture et tradition du thé
La culture du thé de la Frisie de l'Est fait partie intégrante de la société. En moyenne, chaque frison oriental boit environ 300 litres de thé par an - un nombre qui fait la région du bastion de la consommation de thé en Allemagne, comme wikipedia . Il y a des raisons historiques à la popularité du thé: le thé était autrefois considéré comme un médicament, et seul le début du XVIIIe siècle a fait un vaste commerce de thé en Frisia oriental. Le «thé» traditionnel vers cinq ans dans l'après-midi est toujours un rituel social dans lequel le thé est servi de manière spécifique avec Kluntje et Cream.
Il est également impressionnant que la culture du thé de la frison orientale soit maintenant reconnue comme un patrimoine culturel intangible. Il a une histoire réservée mais importante et est maintenue en vie par divers musées de la région, comme le Bünting Teemuseum. Si vous voulez en savoir plus sur l'arrière-plan, vous obtiendrez certainement votre argent ici.Expériences naturelles
Les environs de Leer attirent non seulement les offres culturelles, mais aussi avec une nature merveilleuse. Le Dollart, une impressionnante baie de mer, n'est qu'à une courte distance en voiture de la ville, connue pour sa biodiversité et ses réserves naturelles. Ici, les amoureux de la nature peuvent laisser votre esprit se promener lors d'une promenade ou d'une visite d'observation des oiseaux. La tour d'observation des oiseaux Kiekkaasten, également à proximité, offre une entrée gratuite et une vue magnifique - cependant, vous devez noter que le pont peut être inondé de crue.
Un voyage à Leer conduit non seulement les visiteurs à une ville pleine d'histoire et de culture du thé, mais aussi d'une région connue pour leur beauté naturelle et leurs délicieuses spécialités. Donc, si vous cherchez un mélange parfait de culture, de culinaire et de nature, vous avez exactement raison dans leer.
Details | |
---|---|
Ort | Leer, Deutschland |
Quellen |