Diable des pneus à Brême : la police arrête un suspect après avoir détruit 260 pneus !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme de 41 ans, soupçonné d'avoir coupé plus de 260 pneus de voiture, a été arrêté à Brême.

In Bremen wurde ein 41-Jähriger festgenommen, der für das Zerstechen von über 260 Autoreifen verantwortlich sein soll.
Un homme de 41 ans, soupçonné d'avoir coupé plus de 260 pneus de voiture, a été arrêté à Brême.

Diable des pneus à Brême : la police arrête un suspect après avoir détruit 260 pneus !

Une affaire de destruction gratuite fait sensation à Brême : un homme de 41 ans a été arrêté par la police après avoir été soupçonné d'être responsable de la destruction de plus de 260 pneus de voiture. L'arrestation a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1h30 du matin dans le quartier d'Osterholz, près du lac Bultensee. rapport de non-remise signalé.

Le suspect a été identifié après une perquisition dans son appartement à Brême-Neustadt, après que les enquêteurs eurent connaissance de lui grâce à des traces sur les lieux du crime, des informations et des enregistrements vidéo. Les crimes ont eu lieu pendant trois nuits consécutives dans plusieurs quartiers de Brême, dont Neustadt, Osterholz, Horn-Lehe et Oberneuland. Différents types de véhicules, des petites voitures aux modèles plus grands, ont été endommagés, a déclaré la police.

Commission spéciale « Graveurs de pneus »

Pour enquêter sur les dégâts matériels, la police a mis en place une commission spéciale au nom évocateur « Tire Steer ». Pour renforcer la sécurité dans la ville, les agents ont accru leur présence nocturne et mené des patrouilles ciblées. Les services de sécurité de l'État sont également impliqués dans l'enquête, mais jusqu'à présent, il n'existe aucune preuve d'un contexte politique derrière ces crimes.Selon NDRDes enregistrements vidéo de l'auteur pourraient bientôt être publiés afin d'obtenir davantage d'informations du public.

Les incidents répétés creusent un grand trou dans le sentiment de sécurité de Brême. De tels actes de vandalisme font partie des crimes qui provoquent également des troubles dans les statistiques policières de la criminalité (PKS). Bien que le taux de criminalité global ait diminué en Allemagne, les crimes violents et les délits sexuels ont augmenté, ce qui met à rude épreuve le sentiment de sécurité des citoyens., dit Statista.

Cette affaire montre une fois de plus que les régions de la Frise orientale ne sont pas seulement connues pour leurs paysages pittoresques, mais aussi pour leur vigilance accrue à l'égard de tels actes de vandalisme. La police espère obtenir davantage d'informations et de réactions du public pour faire avancer l'enquête, dans l'espoir que l'auteur puisse être rapidement traduit en justice.

Quellen: