Beach Volleyball à Brême: Gernert et Barber Triumph!

Beach Volleyball à Brême: Gernert et Barber Triumph!
Bremen, Deutschland - Le point culminant de la tournée allemande de la plage (GBT) a eu lieu à Brême le week-end du 12 au 15 juin. Le tournoi réussi à succès a inspiré le public et les joueurs, tandis que les grandes émotions bouillies sur le sable.
Dans une finale passionnante, Nele Barber et Melanie Gernert ont obtenu la première place parmi les femmes. Ce fut non seulement la première victoire du tournoi de Barber, mais aussi gentiment la quatorzième médaille d'or. Les deux talents ont joué le tournoi et n'ont fait qu'une seule phrase. Dans le match décisif, ils ont clairement prévalu contre le duo Chenoa Christ et Anna Behlen 2-0 (21:16, 21:16). La troisième place est allée à Elea Beutel avec Leonie Klinke et Larissa Claassen avec Sandra Ferger. Gernert peut revenir sur une carrière impressionnante dans laquelle elle est active sur la tournée allemande de la plage depuis 20 ans et a déjà remporté sa première médaille d'or en 2007, comme [Volleyball-verband.de] (https://www.volleyball-verband.de/de/redaktion/2025/Beach - Barber- undeinhart-sowa-siegegen-bbe-in-Bremen /).
Adieu émotionnels et duels passionnants chez les hommes
La finale entre Jonas Reinhardt et Robin Sowa était d'un côté et Luis Kubo et Yannik Kühlborn de l'autre côté un vrai jeu nerveux. Reinhardt et Sowa, qui ont commencé le tournoi en tant que favoris, ont finalement prévalu dans le bris d'égalité avec 26:24, qui remporte leur première victoire cette saison. Les troisième étaient des Niklas tenus avec Hennes Nissen et les jumeaux de Ponewaz expérimentés, Bennet et David, dont les adieux émotionnels au public en raison de la blessure à l'épaule de Bennet. "Merci à tous les fans", a déclaré Bennet après le dernier match, tandis que David se prépare pour le reste de la saison avec Luis Kubo, en tant que volleyballler.de.
Le cours du tournoi a été parsemé de rencontres passionnantes et de performances solides. La compétition était forte, y compris des équipes comme Daniel Kirchner avec Erik Stadie-Seber et bien d'autres. Dans l'ensemble, le Tour allemand de la plage 2025 a ouvert sa saison avec ses stations à Brême, Düsseldorf, Munich et Berlin et attend toujours plus de tournois, par exemple à Hambourg.
un week-end inoubliable pour les fans de beach-volley
L'ambiance sur la plage de Brême était tout simplement fantastique et a également été réchauffée par les DJ GBT, qui ont fourni une atmosphère de fête pendant les Jeux. Les billets pour les jeux étaient disponibles à partir de 45 euros, tandis que les premiers jours de la compétition pouvaient être visités gratuitement. Les spectateurs enthousiastes ont également pu poursuivre les matchs dans le livestream gratuit sur le canal Twitch de Spontent, qui a à nouveau élargi la gamme du tournoi. La bibliothèque de médias GBT permet aux jeux d'être remplacés de manière relaxante, comme on peut le voir sur [Germandachtour.de] (https: //germanbächtour.de/).
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |