Alarme radars à Brême : 4 radars mobiles en déplacement aujourd'hui !
Découvrez où se trouvent aujourd'hui les radars à Brême-Süd et quels contrôles de vitesse sont actuellement effectués.

Alarme radars à Brême : 4 radars mobiles en déplacement aujourd'hui !
À partir d'aujourd'hui, le 3 juin 2025, des radars mobiles seront en circulation à Brême. Quatre radars sont utilisés pour surveiller la vitesse des conducteurs. Fort news.de Les emplacements de ces systèmes d'éclairage sont répartis dans toute la ville.
Les boîtiers radar mobiles sont situés aux endroits suivants :
- Braunstraße (27574 Stadtbezirk Bremerhaven-Süd): 30 km/h, gemeldet um 11:32 Uhr
- Habenhauser Landstraße (28277 Bremen-Süd): 30 km/h, gemeldet um 10:25 Uhr
- Oldenburger Straße (28259 Bremen-Süd): 50 km/h, gemeldet um 09:56 Uhr
- Vieländer Weg (27574 Stadtbezirk Bremerhaven-Süd, Bereich Tierheim Bremerhaven): 50 km/h, gemeldet um 11:35 Uhr
L'importance de la vitesse
Ce n’est un secret pour personne, le respect des limitations de vitesse en ville a un impact direct sur la sécurité routière. La ville s'est donc fixé pour objectif d'éviter des amendes inattendues tout en augmentant la sécurité dans les rues. Une carte radar bruyante derbussgeldkatalog.de régulièrement mis à jour, présente des stations de foudre fixes et mobiles, particulièrement installées dans les points chauds d'accidents et sur les itinéraires très fréquentés.
Quiconque ne respecte pas les règles de vitesse doit en subir les conséquences. Si vous dépassez la limite de vitesse à 26 km/h ou plus, vous serez interdit de conduire pendant un mois si vous êtes flashé deux fois dans l'année. En cas de dépassement unique de la limite, la loi prévoit une amende de 150 euros et un point au registre d'aptitude à la conduite.
Défauts dans les avis d'amende
Une étude récente montre que plus de 56 pour cent des amendes pour excès de vitesse sont incorrectes. Sur un total de 14.783 cas, il s'agit par exemple d'inexactitudes techniques et de preuves insuffisantes, comme l'indique un rapport de bussgeldportal.de a été déterminé.
Les amendes sont émises à partir d'un montant de 60 euros et les frais administratifs pour la procédure s'élèvent à au moins 28,50 euros, soit 5 pour cent de l'amende. Les déductions de tolérance pour les mesures des radars sont également importantes à prendre en compte. En dessous de 100 km/h, la déduction est de 3 km/h, au-dessus de 100 km/h, elle est de 3 pour cent de la valeur mesurée.
Les conducteurs concernés par une amende peuvent faire opposition en cas d'erreurs de mesure ou d'erreurs formelles. Les conducteurs en période d'essai doivent notamment respecter des règles plus strictes : quiconque roule trop vite à plus de 21 km/h en zone urbaine doit s'attendre à une infraction A.
Conduire à Brême peut sembler relativement détendu, mais les systèmes clignotants montrent clairement que la sécurité passe avant tout. Si vous ne respectez pas les règles, vous pouvez rapidement vous retrouver dans des situations défavorables. Alors, conduisez toujours lentement et faites attention aux panneaux de signalisation !