La police poursuit Raser: la course de voitures illégale secoue Limburg!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Limburg enquête sur les courses de voitures illégales le 12 juillet 2025. Les autorités utilisent des vitesses excessives et plusieurs incidents.

Die Polizei in Limburg ermittelt wegen illegaler Autorennen am 12.07.2025. Überhöhte Geschwindigkeiten und mehrere Vorfälle beschäftigen die Behörden.
La police de Limburg enquête sur les courses de voitures illégales le 12 juillet 2025. Les autorités utilisent des vitesses excessives et plusieurs incidents.

La police poursuit Raser: la course de voitures illégale secoue Limburg!

À Limburg, la police locale et le procureur ont lancé l'enquête sur une éventuelle course de voitures illégales. Vendredi soir, trois conducteurs ont conduit une vitesse remarquablement excessive sur le B8, qui a été signalé directement par des témoins. Les résidents attentifs ont vu les manœuvres de conduite impitoyables et ont alerté les autorités. Les véhicules, y compris les modèles de Ford, Hyundai et Renault, pourraient être arrêtés dans la zone de glace. Pire, jusqu'à présent, il n'a été évité qu'aucune blessure ou accident n'a été signalé, rapporte tixio .

Cet incident fait partie d'un schéma, car la police de Limburg a récemment trouvé une augmentation significative des courses de rue illégales. Selon que les dangers sont particulièrement dans les termes de la période intérieure. La police criminelle recherche actuellement l'origine de diverses plaques d'immatriculation de véhicules qui ont été volées dans la région. Surtout à Elbtal-Dorchheim et à Beslelich-Obertenbach, les plaques d'immatriculation officielles ont disparu d'un Opel Astra et d'une BMW garée sur des routes publiques.

Accidents graves et enquêtes supplémentaires

Un incident antérieur est également préoccupant. Au début de la semaine, une Mercedes gravement endommagée est venue se coucher sur une terrasse de parking à Limburg. Cette voiture avait piloté 50 mètres dans une course de rue vraisemblablement illégale et a entraîné des dommages matériels considérables et des blessures graves à trois jeunes adultes, comme le rheein-zeitung . De plus, l'incident s'est assuré que la bande verte adjacente du B 8 / B 49 était gravement endommagée et que le garde-corps n'est plus fonctionnel.

La police a également suivi plusieurs autres enquêtes sur des accidents accidentels à Limburg et Dornburg-Dorndorf. Les conducteurs inconnus ont endommagé des voitures garées et ont déménagé non autorisé. De plus, il y a eu une collision arrière vendredi après-midi sur le L3031 près de Bad Camberg, dans laquelle un conducteur de 33 ans a été légèrement blessé. La situation à Limburg montre donc une image alarmante - le comportement de conduite impitoyable augmente considérablement, et la police recherche d'autres témoins qui pourraient contribuer à clarifier ces actes.

Quellen: