Raser à 130 km / h: la police arrête des courses de voitures dangereuses à Brême!

Am 8. Juli 2025 stoppte die Polizei in Habenhausen zwei Raser mit über 130 km/h in einer 50 km/h-Zone. Ermittlungen laufen.
Le 8 juillet 2025, la police d'Habenhausen a arrêté deux rasoirs avec plus de 130 km / h dans une zone de 50 km / h. Les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/MB)

Raser à 130 km / h: la police arrête des courses de voitures dangereuses à Brême!

Carl-Carstens-Brücke, 28309 Bremen, Deutschland - En fin de soirée du 8 juillet 2025, un incident discutable s'est produit à Brême lorsque deux conducteurs ont été arrêtés au pont Carl-Carstens à vitesse excessive. Les hommes, âgés de 20 et 38 ans, voyageaient avec une Mercedes et une Skoda et ont conduit plus de 130 km / h dans une zone de 50 km / h. L'utilisation de la police a été rendue possible par un véhicule ultérieur qui a ralenti les coureurs. Les responsables ont empêché une éventuelle mise en danger de nouveaux usagers de la route et ont interdit aux deux conducteurs le voyage; Ses véhicules ont finalement été remorqués. Une plainte pénale a été déposée contre eux pour sa participation suspectée à une course automobile illégale, alors que l'enquête est toujours en cours et ne sait pas s'il y a d'autres participants ou témoins, comment T-online rapporté.

Ces voyages rapides ne sont pas un cas isolé. La police a récemment effectué une affectation dans le überseestadt de Brême, qui était due aux informations de la population. Au total, sept voitures ont été arrêtées ici, avec un conducteur sur le consul Smidt-Straße, où la vitesse est limitée à 50 km / h, avec une amende de 800 euros et une interdiction de conduite de trois mois. Cependant, deux autres conducteurs ont tenté d'échapper aux fonctionnaires ont été placés sans plus tarder. Un conducteur sans permis de conduire a également été arrêté et a reçu une plainte pénale. Les premiers résultats montrent que tous les cas n'étaient pas une course de voitures illégale, mais la police reste vigilante et continue d'observer un comportement de conduite impitoyable dans la région, donc Buten et Binnen.

Mesures contre les speeders et le pose

Le problème entrant de la sécurité routière a également appelé la politique de Brême sur la scène. Le sénateur de la mobilité Özlem ünsal et le sénateur de l'intérieur Ulrich Mäurring ont décidé d'une vaste tentative de trafic de commencer au printemps 2025. Le but de ce projet est de contenir des dépassements de vitesse et un comportement de conduite impitoyable, en particulier dans des domaines tels que Konsul-Smidt-Straße et le Kommodore-Johnsen-Boulevard. Dans le cadre de cette expérience, des mesures telles que l'introduction d'une limite de vitesse continue de 30 km / h et l'installation de seuils de route sont prévues. Cela devrait non seulement être conservé dans les échecs, mais aussi pour renforcer la sécurité de la circulation dans le district, comme [Bremen News] (https://bremenenews.de/bremen-will-verststaerkt- contre-raser-and-raser-uberseestadt-vorge - im-frueh année-2025-starten /).

La situation dans les Brême überseestadt reste tendue. Même si la police a récemment dissous son groupe témoin pour Raser et Poser, la surveillance de la scène se poursuit. La police est prévue pour des mesures spéciales pour le 18 avril 2025 pour accroître la sécurité du «vendredi du vendredi». Les connaissances acquises par la tentative de circulation devraient non seulement profiter aux résidents, mais pourraient également être importantes pour d'autres parties de Brême.

Details
OrtCarl-Carstens-Brücke, 28309 Bremen, Deutschland
Quellen