Plateformes de baignade à Brême: Procédures de sécurité - Dangers à déplacer!

Plateformes de baignade à Brême: Procédures de sécurité - Dangers à déplacer!
Huchting, Deutschland - Un vrai plaisir d'été était de se baigner dans les lacs de Brême, mais maintenant cela sort pour les plateformes de baignade populaires. Comme le weser-kurier , la plate-forme dans les sabdares dans les sandmatts "> weser-kurier , la plate-forme dans Sabda démantelé ce mois-ci. La raison est de préoccuper les informations des DLRG et des responsables locaux qui remettent en question la sécurité des baigneurs.
Mais que s'est-il passé exactement? Ces dernières années, le nombre d'accidents de bain a augmenté, ce qui est souvent dû à la surestimation de ses propres compétences en natation. Ce problème affecte non seulement le sodenmattsee, mais affecte également d'autres eaux, telles que les rnd .
un risque de sécurité?
En règle générale, les décisions de démantèlement ne sont pas prises à la légère. Des discussions sur la sécurité antérieures ont eu lieu à l'occasion d'accidents mortels dans Achterdieksee, qui n'a plus de plate-forme car il a été retiré en raison de dommages. La situation de sécurité actuelle est tendue. La plate-forme du Bultensee est particulièrement en place pour le débat: ici est actuellement en cours de dommage, par lequel le DLRG préconise également une distance. Bien que ce lac soit l'une des attractions de la région avec une superficie d'environ 5,2 hectares, le DLRG n'a depuis longtemps joué aucun rôle dans les opérations.
Les préoccupations concernant la sécurité des baigneurs ne sont nullement infondées. Dans un week-end tragique, 15 accidents de bain avec décès ont été enregistrés seuls, comme le DLRG a récemment rapporté. Les causes sont diverses: les dangers sous-estimés des courants, les profondeurs soudaines de l'eau ou la consommation excessive d'alcool qui peuvent entraîner des situations dangereuses.
Avertissements urgents
Le DLRG souligne de toute urgence que beaucoup de gens ne connaissent pas ou ne ignorent pas les risques dans l'eau. Des indications multilingues des eaux pourraient remédier à la situation ici et mieux éduquer les vacanciers et les habitants. Mais la fermeture des piscines au fil des ans a également conduit à beaucoup à se déplacer vers des endroits inébitrés sans être conscients des dangers. La baisse des piscines a augmenté la pression sur les lacs et les personnes ont recherché un rafraîchissement en eau risquée.
Les défis sont clairs pour le DLRG ainsi que pour les autorités de Brême: la création de possibilités de nage en toute sécurité doit être une priorité absolue. Le coût de la décomposition des plateformes de la Sodenmattsee peut se déplacer entre 2 500 et 3 300 euros. Mais le prix est bas par rapport aux dangers potentiels qui continuent d'exister pour les baigneurs.
La situation sur les lacs Brême reste tendue, et même si les plateformes faisaient partie des souvenirs d'été idylliques, la sécurité doit passer en premier. Le DLRG continuera de se battre sans relâche dans le futur pour l'éducation et la sécurité dans l'eau, car comme le allemand
Details | |
---|---|
Ort | Huchting, Deutschland |
Quellen |