Deux hommes arrêtés à Osnabrück après une crise de la station-service à Osnabrück!

Deux hommes arrêtés à Osnabrück après une crise de la station-service à Osnabrück!
Osnabrück, Deutschland - Dans la nuit du jeudi 26 juin, une pause - en une station-service sur Wersener Strasse à Osnabrück a provoqué l'excitation. Vers 3 h 45, deux hommes masqués sont violemment entrés dans la salle de vente. Alors que l'un des auteurs acier plusieurs boîtes de cigarettes, son complice a gardé la lubrification devant le bâtiment. Mais un témoin attentif a entendu les bruits suspects et le système d'alarme qui l'a alerté.
Le témoin a rapidement informé la police et a regardé l'évasion des auteurs vers Kirchstrasse. Heureusement, la police n'a pas été demandée longtemps et, dans la perquisition immédiate, les responsables ont rencontré deux hommes âgés de 38 et 44 ans à Atterstrasse un peu plus tard, ce qui correspondait exactement à la description du témoin. La police a immédiatement trouvé les volées dans leurs poches. ( tixio pan>
Enquêtes supplémentaires
Après l'arrestation, la police a fouillé les appartements des deux arrêtés à l'ordonnance du tribunal de district. Des marchandises et des preuves volées présumées ont été assurées. L'état actuel de l'enquête indique que les deux hommes peuvent avoir été impliqués dans d'autres cambriolages, mais il y a encore des résultats plus détaillés. ( noz
Les statistiques de cambrioleurs en un coup d'œil
Un aperçu de la situation générale montre que les ruptures - sont toujours un grand sujet. Les statistiques montrent que presque toutes les ruptures de seconde échouent parce que les auteurs prennent trop de temps pour entrer dans un bâtiment. Il est donc important de prendre des mesures préventives. Les fusibles mécaniques sur les fenêtres et les portes représentent l'investissement le plus judicieux dans la sécurité. L'objectif est de dissuader les cambrioleurs potentiels et de les éloigner. Les détails sur les mesures de protection des cambriolages peuvent être recherchés, entre autres, par l'Initiative k collier.
L'enquête à Osnabrück maintient la police en suspense et montre une fois de plus à quel point la vigilance est importante dans le quartier. Les personnes de contact sur place sont non seulement la police, mais aussi des voisins ou des consultants en sécurité qui peuvent aider à augmenter leur propre sécurité.
Details | |
---|---|
Ort | Osnabrück, Deutschland |
Quellen |