Werder Bremen célèbre un impressionnant jeu de test 6-0 à Verden!

Werder Bremen gewinnt am 12. Juli 2025 ein Testspiel gegen FC Verden mit 6:0. Trainer Horst Steffen feiert erfolgreiche Premiere.
Werder Bremen remporte un match de test contre le FC Verden 6-0 le 12 juillet 2025. L'entraîneur Horst Steffen célèbre sa première réussie. (Symbolbild/MB)

Werder Bremen célèbre un impressionnant jeu de test 6-0 à Verden!

Verden, Deutschland - Dans le premier match de préparation de test pour la saison 2025/26, le SV Werder Bremen a célébré une impressionnante victoire 6-0 contre l'Oberliga Club FC Verden dans le stade sur le ring de Berlin à Verden. L'entraîneur Horst Steffen, qui travaillait auparavant chez SV Elversberg, a célébré sa première réussie sur la touche. Pratiquement tous les spectateurs, plus de 5 000 marchandises sont venus, ont vu une équipe Werder qui a joué dans une formation 4-2-3-1 et a démontré de manière impressionnante sa pénétration. Buten un dans rapporte que le temps était meilleur que les années précédentes, des conditions uniques pour le jeu.

Les portes de Werder Brême sont tombées comme suit: Amos Pieper a commencé la série de but à la 6e minute après un coup de pied d'angle d'Olivier Deman. Leon Opitz a ajouté peu de temps avant la moitié et a augmenté à la 35e minute avec un tir de huit mètres à 2: 0. À la 43e minute, Isak Hansen-Aarøen était à portée de main et a été rapporté à 3-0. Dans la deuxième phase du match, Patrice Covic est venue dans le train avec un tir bas à la 49e minute et un autre but après une poussière époussetée à la 57e minute, tandis que Justin Njinmah a marqué 5-0 à la 55e minute. Op-online souligne que Steffen a complètement changé à mi-temps. dans toute l'équipe.

Liste et occurrences spéciales

Au premier tour, Mio Backhaus se tenait dans le but, Julian Malatini, Amos Pieper, Wesley Adeh et Olivier Deman en défense, accompagnés de Jens Stage et Leonardo Bittencourt au milieu de terrain. Mitchell Weiser, Isak Hansen-Aarøen, Leon Opitz et Keke Topp ont agi dans l'attaque. En seconde période, Markus Kolke est entré dans le but, soutenu par Mick Schmetgens, Niklas Stark, Karim Coulibaly et Maximilian Wöber. Skelly Alvero et Senne Lynen ont contribué au milieu de terrain, tandis que le département offensif de Justin Njinmah, Patrice Covic, Dikeni Salifou et Salim Musah existait.

Dans l'équipe à côté de Marvin Ducksch et du gardien Michael Zetter, qui a été épargné en raison de problèmes musculaires, Felix Agu, Romano Schmid, Marco Grüll et Marco Friedl, qui sont en vacances, sont en vacances après leurs missions d'équipe nationale. Jens Stage a dû être remplacé après seulement 15 minutes en raison d'une blessure, ce qui a forcé Steffen à réagir tôt.

Perspectives pour les défis à venir

Le prochain test est déjà dans le coin: le 19 juillet 2025, Werder Bremen rencontrera les kickers de l'équipe régionale de la ligue Emden dans le stade oriental de Frisia. Le prochain camp d'entraînement en Autriche, qui commence seulement trois jours après ce match, est encore plus excitant. Là, l'équipe sera en mesure de définir le cours pour une saison réussie et d'essayer d'autres tactiques afin de consolider davantage les bonnes performances contre Verden. [Bundesliga] (https://www.bundesliga.com/de/bundesliga/news/testenspiele-teams-teams-teams-naving-termine-bahn-uberblil-uberbliel- 20226) fournit des informations intéressantes dans les jeux de test des autres équipes de Bundesliga et de leurs préparatifs.

Details
OrtVerden, Deutschland
Quellen