Werder Bremen: Glossy 6-0 commencent sous l'entraîneur Steffen!

Werder Bremen: Glossy 6-0 commencent sous l'entraîneur Steffen!
Stadion Am Berliner Ring, Bremen, Deutschland - SV Werder Brême a pris un début impressionnant sous son nouvel entraîneur Horst Steffen. Lors du premier match préparatoire le 12 juillet 2025, l'équipe a battu le FC Verden 6-0. La satisfaction du public était également élevée: 5 500 fans sont venus au Berliner Ring Stadium pour poursuivre les débuts du nouvel entraîneur.
La victoire était non seulement élevée, mais aussi claire: l'équipe a marqué les portes à travers Amos Pieper (5e minute), Leon Opitz (36e minute), Isak Hansen-Aaröen (44e minute), Patrice Covic (49e et 57e minute) et Justin Njinmah (55e minute). Horst Steffen, qui n'est en fonction que depuis le 1er juillet 2025, a mis un accent particulier sur les premières impressions de ses joueurs et a complètement changé à moitié-temps pour donner à chaque joueur la possibilité de faire ses preuves. Il est facile de voir que Steffen a pu donner de nouvelles impulsions dès le début qui étaient visibles sur la place, comme les rapports obsédants de t-online.de.
nouveau système de jeu et nouveaux ajouts importants
Un détail particulièrement frappant était le passage à une chaîne de quatre dans la défense, qui a été utilisée pour la première fois dans cette préparation. Cela montre que Steffen affûte non seulement l'offensive, mais a également la stabilité défensive en vue. Parmi les nouveaux visages figurait également Maximilian Wöber, qui a joué ses premières minutes dans la robe Werder et est apparue positivement. Malgré la bonne nouvelle, les Bremeners n'ont pas pu se rabattre sur certains joueurs importants: Marco Friedl, Romano Schmid et Marco Grüll, les trois internationaux autrichiens, et Felix Agu ont été blessés. Marvin Ducksch échouera pendant plusieurs semaines en raison d'une blessure musculaire, et Michael Zetterer est resté à l'extérieur en raison d'une blessure légère, donc [Sueddeutsche.de] (https://www.sueddeutsche.de/sport/fussball-bundesliga-fleiculicherer-start-fuer-werder-wer-wer - newsml-dpa-co-250712-930-790521).
un regard sur l'histoire de l'association
Le nouvel entraîneur a encore beaucoup à faire. L'histoire de SV Werder Brême est riche et offre des informations passionnantes sur le terme de nombreux entraîneurs. Les données du [transfermarkt] (https://www.transfermarkt.de/sv-werder-bremen/mi History / Verein / 86) de l'employé / Verein / 86) montrent que le mandat de Steffen de Steffen n'a que 11 jours. Le terme le plus long de l'histoire du club a été de 1825 jours et s'étend de 1958 à 1963. Il sera passionnant d'observer si Steffen peut étendre son mandat et espérer une carrière réussie au club traditionnel.
Le prochain match préparatoire aura lieu le 19 juillet 2025 contre Kickers Emden, une ligue régionale. À 15 h 30, l'équipe essaiera à nouveau d'utiliser l'humeur positive et d'intensifier davantage les préparatifs de la saison à venir. Werder Bremen reste excitant - et les fans peuvent espérer un été passionnant.
Details | |
---|---|
Ort | Stadion Am Berliner Ring, Bremen, Deutschland |
Quellen |