Werder Bremen chasse les talents MacCabi Turgeman! Est-il venu ou reste-t-il?

Werder Bremen prüft Transfermöglichkeiten für Stürmer Dor Turgeman von Maccabi Tel Aviv nach Abgängen in der Offensive.
Werder Bremen vérifie les options de transfert de l'attaquant Dor Turgeman par Maccabi Tel Aviv après les départs sur l'offensive. (Symbolbild/MB)

Werder Bremen chasse les talents MacCabi Turgeman! Est-il venu ou reste-t-il?

Bremen, Deutschland - Le carrousel de transfert retourne à nouveau et Werder Brême pourrait bientôt entrer sur le marché des attaquants. Après les départs d'Oliver Burke et d'Andre Silva, le club recherche un vent frais sur l'offensive sous un nouvel entraîneur Horst Steffen. Alfons Ducksch, Keke Topp, Marco Grüll, Justin Njinmah et Dawid Kownacki sont actuellement disponibles dans le Storm Center, mais les rumeurs sur les joueurs mentionnés pourraient bien mélanger la planification. L'association pourrait donc bientôt faire quelque chose pour que l'agresseur prévu ne mette pas en danger. Cela a été joué avec succès sous Ole Werner, peut-être changé en faveur d'un système avec une seule astuce.

Un candidat chaud qui est dans la pièce est Dor Turgeman par Maccabi Tel Aviv. L'attaquant de 21 ans a un grand nombre cette saison: 16 buts et trois modèles en 32 matchs de championnat ainsi que sept points de marqueurs impressionnants en onze matchs de la Coupe d'Europe. Son nom est très populaire dans les cercles de football internationaux, car en plus de Werder Bremen, les Glasgow Rangers, Az Alkmaar, FC Nantes et Stade Reims montrent également l'intérêt pour le talentueux israélien. TransferFeed.com met l'accent sur le fait que Turgeman est dans la palette.

un marché chaud et une forte concurrence

Les Rangers ont déjà fait une offre de plus de quatre millions d'euros pour Turgeman, qui a cependant été rejeté. On ne sait toujours pas si Werder Brême est prêt à mettre une somme similaire sur la table. La compétition ne dort pas: Werder a dû entendre plusieurs fois que Turgeman a exprimé sa préférence pour un déménagement aux Rangers. Ceux-ci l'ont identifié comme l'un de leurs joueurs souhaités, ce qui peut rendre les négociations plus plaintes. kicker.de

L'attente reste excitante: Turgeman et Maccabi Tel Aviv s'attendent à une offre officielle des Rangers, qui ne pourrait probablement venir qu'après avoir vendu l'un des deux attaquants, Cyriel Desders ou Hamza Igamane. Les nouveaux propriétaires américains de Rangers, les 49ers Enterprises, sont des admirateurs à long terme de Turgeman et ont tenté de le signer plus tôt.

Avec tous ces développements, Werder Brême peut réussir à faire de bonnes affaires et à renforcer votre équipe. Mais jusqu'à ce que les négociations continuent, l'avenir incertain de l'attaquant talentueux reste un sujet brûlant sur la scène de football de Brême. Que Werder puisse finalement s'affirmer contre la compétition sera montré - et les fans peuvent espérer les semaines à venir!

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen