Werder Brême: placement solide et revenu télévisé accru!

Werder Brême: placement solide et revenu télévisé accru!
Bremen, Deutschland - La saison 2024/25 de Bundesliga est terminée et Sv Werder Bremen s'est rassemblé à la huitième place, avec 51 points solides. Un aperçu des quotas de télévision montre que Werder prend également la huitième place dans ce domaine. En moyenne, 319 000 fans ont allumé par match pour soutenir leur équipe. Le FC Bayern Munich est le leader du classement des quotas avec 889 000 spectateurs par match. Une pièce forte et une preuve claire de la puissante marque que les Munich sont maintenant.
mais non seulement les nombres globaux sont intéressants. Si vous examinez de plus près les jeux, qui ont eu lieu le samedi à 15h30, on peut voir que Werder Bremen se retrouve à la cinquième place avec une moyenne de 112 600 spectateurs. Seules des équipes telles que VFB Stuttgart, Eintracht Frankfurt, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ont eu plus de spectateurs le samedi après-midi. Un rayon d'espoir pour les fans de Brême, même si les jeux de surbrillance vraiment grands ne sont pas venus de la ville hanséatique cette saison.
Le grand repos dans le classement télévisé
Par rapport à d'autres clubs de Bundesliga, Werder Bremen a même fait un bond dans le classement de l'argent télévisé. Avec un revenu d'environ 44,8 millions d'euros pour la saison 2023/24, le club a dépassé le FC Augsburg, ce qui signifie un revenu supplémentaire d'environ 2,8 millions d'euros. C'est une raison d'être heureux! Cependant, certains clubs doivent également accepter que leurs revenus ont été réduits. Ceux-ci incluent MAINT 05, FC Augsburg et Bayer Leverkusen, qui montre que la situation compétitive sur la place et dans le secteur de la télévision est difficile.
Un aperçu de la table générale des spectateurs montre où Werder Brême par rapport aux autres équipes. Avec 450 000 spectateurs, le club occupe la neuvième place, qui est certainement également extensible. Dans ce classement, le Bayern Munich mène clairement avec 1 040 000 spectateurs, suivi du Borussia Dortmund avec 860 000. Werder reçoit à nouveau le gros?
La revue en numéros
Voici un aperçu des positions des spectateurs dans la Bundesliga:
Le jeu le plus excitant de la saison a certainement été le duel entre Bayer Leverkusen et le FC Bayern, qui a attiré 2,38 millions de téléspectateurs. Malheureusement, Werder Brême n'a pas été joué parmi les dix rencontres les plus vues. Mais dirigez-vous vers le haut! La saison suivante apporte de nouvelles occasions de monter encore plus loin dans le classement.
Qu'en est-il des aspects financiers? Les pertes dans certains clubs montrent que la pression financière du football allemand est perceptible. Selon kicker Werder pouvait continuer à bénéficier ici, tandis que les autres ont pour se plaindre. Et à la fin, il est décidé sur le terrain qui fait de meilleures affaires.
Un autre accent est mis sur la pierre d'essai de Netzwelt, car le nombre de spectateurs affecte non seulement les clubs, mais aussi la ligue dans son ensemble. sport.de a élaboré les listes d'approche qui montrent la tendance du football allemand. Les prochaines années sont cruciales pour l'avenir de la Bundesliga.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |