Kiosque à Brême pour 1 euro! Une bonne affaire avec des clients réguliers!

In Bremen-Findorff wird ein Kiosk mit Stammkundschaft für nur 1 Euro verkauft. Der Verkauf erfolgt aus gesundheitlichen Gründen.
À Brême-Findorff, un kiosque avec un client régulier n'est vendu que pour 1 euro. La vente a lieu pour des raisons de santé. (Symbolbild/MB)

Kiosque à Brême pour 1 euro! Une bonne affaire avec des clients réguliers!

Hemmstraße 158-164, 28199 Bremen, Deutschland - À Brême, il existe actuellement une offre passionnante à tous ceux qui veulent devenir auto-employés avec leur propre kiosque. Le kiosque de Hemmstraße 158-164 est à vendre, et les prix sont plus qu'attrayants: avec une exigence de départ de seulement 1 euro, l'entreprise entre aux enchères. Comme indique le kreiszeitung , la raison de la vente de la nature de la santé et de l'UPS à suivre pour la nature pour la nature et le montant de la santé pour la nature.

Le kiosque est non seulement livré avec une offre extrêmement faible, mais propose également des équipements solides et des clients réguliers fidèles. Les parties intéressées peuvent reprendre l'entreprise à partir d'août 2025. Les coûts de location mensuels s'élèvent à 1 150 euros, plus 100 euros supplémentaires. Le dépôt est de 3 000 euros.

Une large gamme attend les nouveaux propriétaires: en plus des cigarettes et des spiritueux tels que le vin et Ouzo, il existe une sélection de collations, y compris des marques populaires telles que Pringles et Hela Gewürzketchup. Il existe également un petit espace extérieur disponible, qui vous invite à vous attarder avec une table et deux chaises. Des photos de l'équipement commercial peuvent être trouvées dans l'affichage des ventes afin que vous puissiez avoir un bon aperçu de l'offre.

Marché croissant pour la propriété de gastronomie

Mais le kiosque n'est pas la seule offre à Brême. Ceux qui sont intéressés par les mobiles de gastronomie ont une variété d'options. Selon Real Estate Market.faz.net Il y a divers objets dans la région de Bremen qui sont actuellement à vendre.

particulièrement mis en évidence est un objet à Brême-Easttertor avec une superficie totale de 141,90 m², qui offre des utilisations polyvalentes comme restaurant. Pour ceux qui sont intéressés par quelque chose de plus grand, il y a une industrie hôtelière à Brême pour 25 millions d'euros qui offre de l'espace pour 50 chambres.

Dans une ville où la gastronomie est très populaire, ces offres immobilières sont extrêmement attrayantes. Le Immobilienscout24 montre une autre sélection de biens commerciaux à Bremen, où les investisseurs et les fondateurs peuvent trouver.

Résumé des offres

Pour tous ceux qui souhaitent faire face à un investissement dans la gastronomie, voici un bref aperçu de certains objets intéressants:

  • kiosque dans Brême-Findorff: Prix de départ 1 Euro, bon emplacement, loyer mensuel 1 150 euros.
  • Objet en Ostertor: zone 141,90 m², polyvalent.
  • Hôtel à Brême: 25 millions d'euros, 50 chambres.

Ces offres montrent clairement que les affaires souffrant de gastronomie à Brême sont prometteuses et qu'il existe de nombreuses opportunités pour les nouveaux entrepreneurs en ce moment. Si vous êtes intéressé, vous devriez rapidement rechercher votre propriété idéale - peut-être que vous deviendrez bientôt le nouvel opérateur d'un kiosque ou d'une entreprise de restauration réussie!

Details
OrtHemmstraße 158-164, 28199 Bremen, Deutschland
Quellen