Deux voitures à Bremen-Walle et Gröpelingen se sont levées en flammes!

Zwei Autos in Bremen-Gröpelingen wurden bei Bränden am 6. Juli 2025 zerstört. Polizei sucht Zeugen zu den Vorfällen.
Deux voitures à Brême-Gröpelingen ont été détruites dans des incendies le 6 juillet 2025. La police recherche des témoins des incidents. (Symbolbild/MB)

Deux voitures à Bremen-Walle et Gröpelingen se sont levées en flammes!

Gröpelingen, Deutschland - Terét tôt du matin du 6 juillet, il a brûlé dans deux districts de Brême. Selon weser-kurier ,, deux voitures ont été complètement destruées par le feu. La première alarme s'est poursuivie à 6 h 50 pour une Audi en feu sur un parking de supermarché à Holsteiner Straße. Les pompiers ont pu supprimer rapidement les flammes, mais les dégâts ont été formidables, l'Audi n'a plus été sauvée.

Environ une heure et demie plus tard, les résidents ont signalé un autre incendie: une VW avait pris feu sur le chemin noir. Ici aussi, les pompiers se sont précipités sur le site et ont pu éteindre l'incendie. Malheureusement, non seulement un dommage élevé au véhicule a été causé, mais aussi une remorque stationnée a été gravement endommagée. La police enquête maintenant sur la cause de l'incendie et appelle tous ceux qui ont remarqué quelque chose pour aider. Les témoins peuvent contacter le service du crime au 0421 / 362-3888.

une tendance inquiétante

Les derniers incidents de Brême font partie d'une tendance inquiétante. Déjà le 11 décembre 2024, plusieurs incendies de véhicules ont éclaté à Bremen-Neustadt, ce qui a affecté un total de cinq voitures. Comme le PressePortal , un dommage total de plus de 180 000 euros a été créé. Le premier incendie a été enregistré à Hinrich-Fehrs-Sstraße, suivi de nouveaux incidents dans Wilhelm-Raabe-Straße et Theodor-Storm-Straße.

L'enquête sur l'incendie criminel a été lancée et la police demande à nouveau des informations de la population. Il est donc particulièrement excitant de voir si cette vague actuelle de tirs de véhicules à Brême est liée aux incidents précédents.

un problème national?

La situation à Brême reflète un problème qui peut également être observé dans d'autres parties de l'Allemagne. À Wipperfürth, par exemple, les pompiers ont été appelés à trois autres incendies de véhicules du 1er août au 1er août à août. Il y avait aussi un sujet central là-bas. Selon nrw aktuell , il y avait parfois des dommages considérables, même des véhicules complets augmentés dans les flammes.

a résumé les autorités de Brême et également un défi. Il y a encore et encore des épidémies dangereuses des flammes, et la motivation derrière elle reste souvent dans l'obscurité. Il faut espérer que la police traquera rapidement les auteurs avec l'aide des citoyens.

Details
OrtGröpelingen, Deutschland
Quellen