Northwest Railway restera sur le levier jusqu'en 2035: supplément pour Weser-Ems-Netz!

Die NordWestBahn betreibt bis 2035 die regionalen Bahnstrecken in Niedersachen. Neue Züge und Infrastrukturverbesserungen sind geplant.
Le Northwest Railway exploite les lignes de chemin de fer régionales en saxe inférieure d'ici 2035. De nouveaux trains et améliorations des infrastructures sont prévus. (Symbolbild/MB)

Northwest Railway restera sur le levier jusqu'en 2035: supplément pour Weser-Ems-Netz!

Osnabrück, Deutschland - Le chemin de fer du Nord-Ouest reste le moteur des lignes de chemin de fer régionales dans le nord-ouest de Lower Saxe. Comme indiqué [Sat1Regional.de] (https://www.sat1regional.de/newsticker/nordwestbahn-macht-bis-2035-weiter- contrac-verlaget /), la filiale française Transdev a reçu l'opération pour l'opération de la Weser-Ems-Netzwerk. Le nouveau contrat s'applique de décembre 2026 à 2035, avec la possibilité de l'étendre jusqu'en 2037. Le NWB a des rênes en main depuis la fin de 2000 et s'appuie sur une qualité prouvée.

Le réseau Weser-EMS comprend environ 4,3 millions de kilomètres de train chaque jour et offre ainsi un lien important entre des villes telles que Osnabrück, Brême, Wilhelmshaven et ESENS en Frisia est. Ce supplément a été rendu possible par un processus de concurrence à l'échelle de l'Europe dans laquelle le NWB a pu s'affirmer contre d'autres prestataires. À partir de 2029, un renouvellement progressif des véhicules utilisés est également prévu, y compris des alternatives à faible émission qui représentent la mobilité propre et moderne.

Modifications et mesures d'infrastructure planifiées

intéressant, c'est que le moment et le nombre de voyages resteront les mêmes d'ici 2035. Cela est dû à l'état de l'infrastructure, qui ne sera amélioré qu'au cours des prochaines années. À partir du milieu des années 2030, cependant, il y a des changements importants en vue. Cela comprend l'expansion des itinéraires à une seule fois, en particulier entre Oldenburg et Osnabrück ainsi que Delmenhorst et Hepepe. Certains itinéraires doivent également être fournis avec des lignes aériennes pour remplacer les trains alimentaires diesel par des modèles entièrement électriques.

The lnvg has also stated that partially battery-electric vehicles are to be used on the lines between Bremen and Osnabrück as well as Wilhelmshaven et Esens. Cela devient une étape importante vers une mobilité plus respectueuse de l'environnement et plus durable dans les transports locaux.

Destinations pour le transport local en Saxe inférieure

La Sexony inférieure poursuit des objectifs ambitieux pour le transport local. Selon un concept du ministère des Transports, le nombre de passagers dans les transports publics devrait être doublé d'ici 2040. NDR Les trains sont prévus pour cela. Une demi-heure de temps sur des itinéraires importants est un objectif du pays. Le tout est d'être financé par une exigence financière annuelle d'environ 350 millions d'euros.

Une horloge de 15 minutes est même prévue sur des lignes fortement recherchées, tandis que un demi-cycle d'une heure est recherché dans les zones rurales. Lower Saxony a traité le titre de troisième matières en Allemagne en Allemagne dans le passé, et il est clair qu'il y a un besoin d'action ici. La CDU critique également qu'il y a trop peu de fonds dans le budget de l'État pour l'expansion nécessaire ou la rénovation des itinéraires.

Cependant, les développements autour du chemin de fer Northwest et les plans du pays montrent que le mouvement entre en la question. Il sera intéressant de voir comment les connexions et l'intégralité de l'offre de transport se développeront dans les années à venir.

Details
OrtOsnabrück, Deutschland
Quellen