Zetterer avant de dire au revoir de Brême: passer au FC Copenhague dans la conversation?

Zetterer avant de dire au revoir de Brême: passer au FC Copenhague dans la conversation?
Bremen, Deutschland - Dans Brême, les rumeurs bouillonnent autour de Michael Zetter. Le gardien de but de 29 ans de SV Werder Brême fait apparemment un adieu de la ville hanséatique. Selon les informations de Les transferts de football , les conversations de Zetter avec le copenhagène FC pourraient indiquer un changement. En conséquence, cependant, le club danois n'a pas encore contacté Werder Brême.
Zetter lui-même a deux ans à Brême et pourrait activer sa clause de sortie pour quitter le club. Cette décision dépend fortement de ses souhaits personnels. Surtout au Danemark, il fait preuve de perspectives attrayantes qui ne sont pas disponibles dans cette mesure à Brême. Zetter pourrait prendre la chance du football en Ligue des champions, ce qui le motive à changer beaucoup.
FC Copenhague à la recherche de
LeFC Copenhague recherche un nouveau gardien de but après la dernière saison n'a pas été optimal. La directrice sportive Sunne Smith-Nielsen a déjà enregistré des pourparlers avec Zetter, rapporte le portail de nouvelles danois tipsbladet . Jusqu'à présent, cependant, il n'y a pas de négociations officielles entre les deux clubs.
Pour Zetter, un déménagement au Danemark ne pouvait pas seulement apporter des avantages sportifs. Les conditions du cadre fiscal sont avantageuses au Danemark car les étrangers n'ont qu'à payer 27% des impôts. De plus, après les vacances d'été, d'importants matchs de qualification en Ligue des champions sont sur le programme dans lequel Copenhague a besoin d'une solide programmation.
avenir de Werder Brême
Zetter Brême devrait-il partir, il y a une question importante pour les Brême: qui pourrait le suivre? Mio Backhaus, un gardien de but de 21 ans, a déjà exprimé son intérêt pour un changement pour obtenir des entraînements de match réguliers. De plus, le nom Diant Ramaj, actuellement prêté par BVB, circule comme un éventuel successeur. Mais les perspectives de Ramaj semblent plutôt tendues, car Dortmund ne veut probablement pas la seconde moitié de la saison.
Zetter lui-même avait expliqué en février qu'il pouvait imaginer un avenir à Brême et aimerait jouer comme numéro un dans la Bundesliga. Il reste à voir si les conversations avec le FC Copenhague ont changé ses opinions. En tout cas, il y a un moment passionnant devant Werder Brême et le gardien de but, dont les décisions pourraient avoir des conséquences de grande envergure pour les deux parties.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |