Old Couple à la gare principale: Arrestation pour vols!

Am Bremer Hauptbahnhof kam es zu einem Streit zwischen einem älteren Ehepaar, beide per Haftbefehl gesucht wegen Diebstahl.
À la gare centrale de Brême, il y avait un différend entre un couple plus âgé, tous deux recherchés pour le vol. (Symbolbild/MB)

Old Couple à la gare principale: Arrestation pour vols!

Bremer Hauptbahnhof, 28195 Bremen, Deutschland - À la gare centrale de Brême, il y a eu une grande rencontre entre un couple plus âgé mardi soir. La scène a attiré l'attention des voyageurs et a conduit la police fédérale à être alertée. Au cours de son intervention, il s'est avéré que la femme de 64 ans et son mari de 72 ans ont tous deux été demandés avec mandat d'arrêt. Ces mandats d'arrêt avaient été délivrés en relation avec le vol. Comme ndr

La police fédérale a décidé de détenir le couple séparément pour assurer la sécurité des voyageurs. Les voyageurs de Deutsche Bahn avaient demandé une telle mesure dans le passé, qui était apparemment réellement mise en œuvre afin de réduire les dangers potentiels. Entre-temps, un autre incident s'est produit à la même gare: deux hommes sont venus si près qu'une menace est apparue. L'un des hommes était armé d'un bâton, l'autre avait un couteau à pain à la main, de sorte que la police a également déterminé dans ce cas.

Crime à la gare centrale de Brême

Ce n'est pas le premier incident de ce type ces derniers mois. Dès le 26 septembre 2024, la police fédérale avait effectué trois mandats d'arrêt en quelques heures. Lors de ces arrestations, un homme de 32 ans a été recherché à cause d'un vol, ainsi que d'un jeune de 17 ans, contre lequel un mandat d'arrêt était disponible pour violation de la loi sur les stupéfiants, et un homme de 33 ans dont la probation a été révoquée et qui a dû prendre une peine d'un an de prison. Une telle accumulation d'incidents indique une tendance inquiétante qui pourrait affecter le sentiment de sécurité de la population à Brême.

Les statistiques de la criminalité policière montrent que la criminalité en Allemagne a diminué d'un total de 1,7% en 2024, mais les gens sont toujours accablés par de nombreux crimes, comme le toft et le crime brut. Cependant, les statistiques ne capturent que les cas connus et édités finaux, de sorte qu'un champ sombre reste aussi connu. Selon les dernières estimations, les victimes de crimes doivent avoir un total d'environ 1,33 million de personnes.

Dans des villes comme Brême, Hambourg ou Berlin, la probabilité de devenir victime d'un crime est en fait plus élevée. Bien que le taux de dédouanement en 2024 soit de 58%, les chiffres des suspects non-allemands augmentent également, ce qui montre que la situation de la criminalité est complexe et complexe. Les ascensions sont particulièrement frappantes pour les infractions sexuelles, ce qui peut être dû à un affichage plus élevé.

Il reste à voir comment la situation de sécurité se développera dans les prochains mois et si les mesures continueront d'être prises pour protéger les voyageurs de la gare centrale de Brême. Les incidents montrent clairement qu'il y a un besoin d'action et que les autorités sont tenues d'augmenter la sécurité.

Details
OrtBremer Hauptbahnhof, 28195 Bremen, Deutschland
Quellen