Attaque armée contre Discounter in Huchting - La police recherche des témoins!

Attaque armée contre Discounter in Huchting - La police recherche des témoins!
Huchting, Bremen, Deutschland - Dans le district de Huchting de Brême, une attaque a été menée mercredi soir sur un discounter. Deux hommes masqués ont menacé à la fois le caissier et un employé et ont demandé de l'argent. Selon les rapports de butnen L'incident s'est produit tandis que les deux auteurs tentaient de ne pas payer les marchandises à la caisse. L'employé, dans une tentative courageuse de désaligner la situation, a tenté d'emmener les hommes à la sortie. Mais cela ne devrait pas suffire.
Soudain, l'un des auteurs a tenu une arme à feu à l'arrière de l'employé et a demandé de l'argent. En attendant, le complice a non seulement attrapé de l'argent, mais aussi une cassette supplémentaire. De plus, l'agresseur armé a menacé un autre employé et a pris les téléphones portables et le caissier. Choqués par la situation, les auteurs ont finalement fui avec une voiture sombre. La police demande maintenant des informations pertinentes de témoins qui pourraient contribuer à l'information.
Raids et vol dans la tendance
Un aperçu des statistiques de la criminalité actuelles montre que de tels incidents ne sont malheureusement pas isolés. Selon Statista , plus de 38 000 infractions prédatrices ont été enregistrées en Allemagne en 2022, avec le taux de dégagement d'environ 60%. La même année, entre autres, il y avait 1 060 sac à main et 628 vols sur les stations-service. L'augmentation des vols et des vols depuis 2015 a été évaluée par beaucoup comme un signe alarmant que les mesures sont urgentes nécessaires pour lutter contre la criminalité.
La situation dans Huchting est un souvenir qui donne à réfléchir le fait que le crime ne se limite pas aux grandes villes. À Brême également, les citoyens doivent faire face à la certitude que de telles attaques peuvent se produire. Il est particulièrement remarquable du fait que malgré les travaux et les perquisitions de la police intensifs, les auteurs ne peuvent souvent pas être capturés, ce qui montre les exemples actuels d'autres villes, comme le vol à Munich. Il y a également une recherche de suspects qui ont fait de la violence et de la violence armée et ont causé des dommages matériels élevés.
Dans l'ensemble, on peut espérer que la police de Brême pourra rapidement déterminer les auteurs afin de restaurer la sécurité et la confiance dans la vie publique. La population est appelée pour aider à l'information dans l'enquête sur l'incident, car seuls ensemble peuvent être contrarés par la tendance du crime.
Details | |
---|---|
Ort | Huchting, Bremen, Deutschland |
Quellen |