Victoire sensationnelle de Bielefeld en coupe : Young bat Brême dans la dernière seconde !
Arminia Bielefeld a battu le Werder Brême 1-0 en Coupe DFB. Le but d'Isaiah Young dans les arrêts de jeu assure la victoire le 15 août 2025.

Victoire sensationnelle de Bielefeld en coupe : Young bat Brême dans la dernière seconde !
Le match de Coupe DFB entre l'Arminia Bielefeld et le Werder Brême a été un affrontement passionnant ! Le 15 août 2025, Bielefeld a remporté le premier tour principal 1-0 dans une véritable finale à couper le souffle.
Dans un match marqué par des moments intenses, c'est l'ancien joueur du Werder Isaiah Young qui a pris la décision dans les arrêts de jeu (90e + 3 minutes) et a marqué le but vainqueur. Young avait joué pour la deuxième équipe du Werder Brême de 2017 à 2020, ce qui a ajouté à l'importance de son but. L'entraîneur Mitch Kniat s'est montré enthousiasmé par la performance de son équipe et a particulièrement félicité le vainqueur du match.
Occasions manquées et carton rouge
Le Werder Brême a eu plusieurs occasions de prendre l'avantage en première mi-temps. Marco Grüll a échoué à la 14e minute et Felix Agu à la 33e minute à cause de la défense de Bielefeld. Mais les choses ont changé à la 54e minute lorsque Leonardo Bittencourt a reçu un carton jaune-rouge, obligeant l'équipe de Brême à se mettre sur la défensive.
Après cette situation critique, Bielefeld a profité de l'occasion et s'est procuré plusieurs occasions claires. Le but vainqueur intervient après une passe précise de Benjamin Boakye, laissée passer par Julian Kania. Young a profité de l’occasion et a fait applaudir le stade. Bielefeld, finaliste de l'année dernière, avait déjà battu Brême la saison précédente et était désormais en mesure de réitérer ce succès, tandis que Brême souffrait de frustration.
Perspectives et défis futurs
Après le match, Marco Friedl, le capitaine du Werder Brême, a exprimé sa déception face à la défaite et aux défis qui attendent l'équipe en championnat. L'entraîneur Horst Steffen a mis en cause des problèmes de personnel et s'est plaint de joueurs blessés, ce qui n'a pas facilité la préparation. Bielefeld, en revanche, est confiant quant au prochain match contre le Dynamo Dresde.
Les prochains tours de la Coupe DFB sont prévus les 28 et 29 octobre 2025 et le tirage au sort du deuxième tour principal aura lieu le 31 août. Alors que Bielefeld peut célébrer cette victoire, Brême a une phase critique devant lui alors que l'Eintracht Francfort l'attend samedi.
Pour plus d’informations sur Arminia Bielefeld, veuillez visiter leur site officiel : arminia.de. Leur parcours dans la coupe sera certainement suivi de près lors des prochains matchs !
Dans l’ensemble, il reste à voir comment les deux équipes se comporteront dans leurs championnats respectifs et si Brême pourra tirer des forces de cette défaite.