L'attaque brutale contre la personne trans à Brême-Walle-Police recherche des témoins!

L'attaque brutale contre la personne trans à Brême-Walle-Police recherche des témoins!
Bremer Stadtteil Walle, Deutschland - À Brême-Walle, il y a eu un incident choquant lundi soir qui secoua la communauté locale. Un transpareur de 18 ans a été soudainement attaqué par deux jeunes lorsqu'elle est sortie d'un tramway à l'arrêt de Jadestrasse. Cet acte choquant a été observé par de nombreux témoins qui ont immédiatement pris une alarme. Les assaillants ont frappé et ont rejoint leur victime à plusieurs reprises, même lorsqu'elle était déjà sur le terrain. Ensuite, ils ont fui la scène du crime tandis que la personne concernée a été gravement blessée. Buten Un inland rapporte que le transport est connu à Brême et est devenu sans aucun doute la cible d'une assaut non motivé.
La police de Brême a déjà allumé la sécurité de l'État pour commencer l'enquête. Les enquêteurs ont des indications initiales des suspects, mais des témoins sont toujours recherchés qui peuvent offrir des informations pertinentes sur l'incident. Les dirigeants pénaux font appel à la population pour signaler les informations au 0421 362-3888. L'incident met à nouveau en évidence les problèmes avec lesquels les transpers et toute la communauté queer sont confrontés. PressePortal note que la personne blessée a été emmenée à l'hôpital pour un traitement ambulatoire et qu'il pourrait y avoir des motifs transformants derrière l'attaque.
une tendance inquiétante
Un regard au-delà des limites de la ville montre que de tels incidents ne sont pas un cas isolé. Selon le Federal Criminal Police Office (BKA), il y a eu une augmentation alarmante des crimes queer -Anti-Punitif en Allemagne en 2023. Un total de 1 785 cas ont été enregistrés contre 1 188 l'année précédente, ce qui correspond à une augmentation d'environ 50%. Les chiffres qui affectent les actes violents sont particulièrement inquiétants - en 2023 212, les personnes sont devenues victimes de violence, ce qui montre également une augmentation. [TAGESSCHAU] (https://www.tagesschau.de/inland/rechtsextremimisten-getreit-quere ---szene-csd-102.html) rapporte que le nombre de cas non déclarés pourrait être élevé, ce qui rend le sujet d'autant plus urgent.
La ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a noté la nécessité d'une persécution constante de la vivolence queer -anti et appelle la politique à plus d'engagement. En septembre 2022, un groupe de travail a été fondé qui s'occupe de la lutte contre les homophobers et la violence trans-ennemy, dont le rapport final a déjà été présenté au printemps 2023. Entre autres choses, ce rapport appelle à la création d'un rapport sur les personnes étranges de sécurité liées au crime.
Les événements de Brême montrent à nouveau à quel point il est important de se résister à l'intolérance. Il est temps que les communautés se tiennent ensemble et se démarquent pour un environnement sûr pour tout le monde, quel que soit le sexe ou l'orientation sexuelle.
Details | |
---|---|
Ort | Bremer Stadtteil Walle, Deutschland |
Quellen |