Drame à Brême: Attaque au couteau dans le milieu de la lumière rouge - Deux mandats d'arrêt!

Drame à Brême: Attaque au couteau dans le milieu de la lumière rouge - Deux mandats d'arrêt!
Auguststraße, Bremen, Deutschland - À Brême, il y a eu un argument difficile lundi qui a coûté à trois personnes l'hôpital. En Auguststraße, un différend s'est dégénéré dans le milieu de la lumière rouge, dans laquelle une fillette de 25 ans et un homme de 44 ans ont subi des coups de couteau. Un troisième homme dont l'âge n'a pas été spécifié plus en détail se déplace également dans l'une des cliniques environnantes, telles que rapporté.
Le bureau du procureur de Brême a rapidement réagi à l'escalade violente et a demandé des mandats d'arrêt contre les deux suspects, un homme de 22 ans et un homme de 38 ans qui ont été temporairement arrêtés. Ceux-ci sont soupçonnés de tentative d'homicide. Karl et Tim sont liés les uns aux autres, ce que l'enquête est également compliquée, car on pense que l'examen des rivalités dans le milieu de la lumière rouge, tels que le Tagesschau déterminé.
blessé et leur état
Les trois blessures devaient être des soins médicaux immédiatement. L'homme de 25 ans et le joueur de 44 ans ont été gravement blessés, l'une des personnes, comme indiqué, était temporairement dans un état critique. Les enquêteurs sont en train de sécuriser les traces sur les lieux et de clarifier le contexte de l'escalade.
Image globale des crimes violents en Allemagne
Les derniers incidents de Brême font partie d'une tendance inquiétante, car les crimes violents ne représentent que moins de 4% de tous les crimes policières en Allemagne, mais ils influencent considérablement le sentiment de sécurité des gens. Selon Statista Corona Pandemic.
Un autre point qui inquiète de nombreuses personnes en Allemagne est le nombre croissant de victimes de violence et l'augmentation des jeunes délinquants violents. Ces dernières années, la situation est devenue à l'esprit, soutenant les rapports sur les changements sociaux, les incertitudes économiques et le stress psychologique persistant comme causes possibles de cette évolution.
Details | |
---|---|
Ort | Auguststraße, Bremen, Deutschland |
Quellen |