Gigantesque plantation de cannabis avec 1500 plantes à Brême découvertes!

Gigantesque plantation de cannabis avec 1500 plantes à Brême découvertes!
Bremen, Deutschland - Le lundi 24 juin 2025, les services d'urgence à Brême et dans les environs de la Sexony inférieur ont découvert une plantation de drogue considérable. Au total, 21 appartements ont été recherchés pour la campagne, dont 14 à Brême et Seven à Ganderkesee. Dans ces raids, les enquêteurs ont rencontré une extension intérieure professionnelle de plus de 1 500 plants de cannabis qui faisaient partie d'un commerce de drogue vraisemblablement organisé. Le procureur de Brême avait obtenu à l'avance des résolutions de recherche pour retrouver une bande internationale de drogues. Selon ndr Pendant la recherche et a également trouvé un propriétaire intérieur dans le monde " Verrouillé quand elle voulait voir la bonne.
Dans les raids, non seulement les plants de cannabis ont été découverts, mais aussi une variété de preuves. Les autorités ont trouvé environ 25 kilogrammes de cannabis, soit environ 60 000 euros en espèces, des munitions pointues et des opérateurs de données électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs portables. Un regard sur les suspects montre que cinq des huit hommes âgés de 33 et 72 ans ont été arrêtés. Avant le raid, deux hommes, un homme de 41 ans et un homme de 61 ans, ont été recherchés avec des mandats d'arrêt. Ces hommes sont soupçonnés non seulement d'avoir agi localement, mais aussi à l'échelle internationale et nationale avec du cannabis, comme le kreiszeitung
Un aperçu des statistiques du médicament
La découverte de cette grande plantation de cannabis tombe dans un contexte qui affecte la criminalité en matière de drogue en Allemagne. En 2022, la police a enregistré un total de 346 877 infractions à la drogue, soit une augmentation de 1,8% par rapport à l'année précédente. Particulièrement remarquable: avec une part d'environ les deux tiers, le cannabis reste le médicament le plus courant pour de telles infractions. En 2023, 207 563 infractions à la drogue ont été enregistrées dans le cadre du cannabis, et un total de 450 plantations de cannabis ont été sécurisées. Ces chiffres proviennent de Federal Criminal Police Criminal
Le taux d'éducation par rapport aux infractions à la drogue était de 90,8% en 2022, tandis que l'enquête à Brême et en saxonie inférieure est toujours gérée de manière intensive autour du raid de médicament actuel. Les autorités font tout ce qu'elles peuvent pour mettre le crime organisé leur métier et contrer le trafic de drogue en constante augmentation. Ceci est particulièrement souligné par la prochaine introduction d'une nouvelle loi sur le cannabis, qui doit entrer en vigueur le 1er avril 2024 pour lutter efficacement contre le marché noir.
Les événements de Brême et Ganderkesee doivent être considérés comme des signes d'alarme; La criminalité de drogue est toujours un problème grave. Les publicités et les arrestations ne sont que la pointe de l'iceberg si vous regardez le nombre croissant d'infractions de drogue en Allemagne. Les autorités restent à l'écoute et nous pouvons être ravis de voir comment la situation se développera à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |