ATTENTION, Moth processionnel en chêne: réactions cutanées et risques pour la santé!

ATTENTION, Moth processionnel en chêne: réactions cutanées et risques pour la santé!
Bremen, Deutschland - Dans Brême, il est grand temps de garder les yeux ouverts! Une trentaine de rapports sur les filateurs processionnaires Oak sont enregistrés sur le terrain public depuis la mi-mai. Le parking Ahlken est particulièrement affecté sur l'A1, qui a été fermé en raison de ces invités non invités. Mais ce n'est pas tout: dans d'autres villes de Lower Saxe et Brême, comme Borgfeld, Huchting et Delmenhorst, ces chenilles nocives sont apparues. Cela rapporte butten un inland .
Les papillons de procession en chêne vivent dans des colonies, dont les nids peuvent atteindre la taille d'un football. À l'heure actuelle, une entreprise spéciale est occupée à retirer les chenilles des arbres, afin que le parking devrait être relâché jeudi après-midi. La Brême Environment Agency est responsable de la lutte contre ces ravageurs et lors de la découverte de tels nids, il est important d'informer le service de santé.
Risques pour la santé à l'orientation
Les dangers qui proviennent de ces chenilles ne doivent pas être sous-estimés. Leurs cheveux cassés contiennent le poison à l'ortie thaumétopoéine, ce qui peut provoquer des problèmes de santé en contact. Les symptômes comprennent des démangeaisons, un gonflement, des crises d'asthme et une irritation des yeux. Si vous entrez en contact avec les cheveux de la poule, vous devez les rincer avec de l'eau et enlever immédiatement les vêtements affectés. En cas de symptômes plus graves, une visite d'un médecin est recommandée pour obtenir des médicaments appropriés pour soulager les symptômes, tels que Les symptômes peuvent aller des réactions cutanées telles que les décorations de restauration, qui se manifestent comme des chuchotements ou des cloques, à de graves réactions allergiques telles que l'urticaire ou même l'essoufflement. Une prudence particulière est nécessaire lorsque les enfants jouent ou que les gens se reposent près des nids. Ici, les poils de poule fine peuvent être portés par le vent sur 100 mètres et se retrouvent dans des prairies, ce qui augmente le risque de peau ou de maladie respiratoire. aok indique que les symptômes disparaissent habituellement après deux jours pour deux semaines, mais dans le risque du risque des symptômes qui disparaissent habituellement après deux jours pour deux semaines, mais dans le risque du risque des symptôme Des chocs anaphylactiques existent. Le problème semble être renforcé par le changement climatique, car les filateurs processionnaires en chêne dans les zones urbaines sont de plus en plus trouvés. Il est conseillé d'éviter les zones touchées et d'informer immédiatement les zones correspondantes en matière d'observation. "Ne touchez pas les nids ou les chenilles, car ils peuvent déclencher de graves réactions allergiques", prévient le service de santé. Au lieu de cela, vous devriez appeler les experts qui prennent soin de la distance. Effets secondaires et mesures préventives
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |