Robber frappe à nouveau: 77 ans a apporté Brême à Rolex!

In Bremen wurde einem 77-Jährigen eine wertvolle Rolex in der Altstadt geraubt. Polizei sucht Zeugen des Vorfalls.
À Brême, un homme de 77 ans a été privé d'une précieuse Rolex dans la vieille ville. La police recherche des témoins de l'incident. (Symbolbild/MB)

Robber frappe à nouveau: 77 ans a apporté Brême à Rolex!

Parkhaus am Gerhard-Iversen-Hof, 28195 Bremen, Deutschland - Une attaque contre un homme de 77 ans a brisé le centre-ville de Brême samedi après-midi. Vers 15 heures Il y avait un vol effronté dans le parking du Gerhard-Versen-HOF, près de Katharinensstrasse, dans lequel un bracelet Rolex de haute qualité a été arraché au poignet. L'auteur s'est immédiatement enfui avec sa proie et laisse non seulement une victime, mais aussi un sentiment d'incertitude dans la ville. Quelle action brutale qui peut être!

L'homme endommagé a subi de légères blessures au poignet dans l'incident. La description de l'agresseur est alarmante: elle devient de 25 à 35 ans, environ 175 à 180 cm de haut et mince, avec des cheveux blonds. La police de Brême a déjà lancé des enquêtes et recherche de toute urgence des témoins qui pourraient fournir des informations sur l'incident. Le service criminel peut être atteint au 0421 362-3888, et tout indice pourrait aider à saisir l'agresseur. [Image] rapporte que ce n'est pas le premier vol de ce type à Brême.

une tendance inquiétante

Dans l'ensemble, c'est déjà le troisième vol de montres dans la ville hanséatique dans les six semaines. Ce n'est que le 28 juin qu'un Patek Philippe Nautilus a été recherché dans les remparts le 28 juin. Ici aussi, l'agresseur était un jeune homme qui a été décrit avec la couleur de la peau foncée et le noir, à un salaud. Il y a quelques semaines, fin mai, il y a même eu une attaque contre une personne âgée de 100 ans, à qui un Golden Patek Philippe a été déchiré sous l'application de la violence. La victime a même été pressée au sol, ce qui mène à la question: à quel point sommes-nous vraiment en sécurité dans nos districts?

Les montres volées ont non seulement une valeur sentimentale, mais aussi une valeur de vente significative. De 30 000 euros à plus de 100 000 euros, les prix de ces nobles pièces peuvent varier. Un tel crime attire non seulement les auteurs potentiels, mais met également en lumière la situation de sécurité, en particulier pour les personnes âgées qui sont souvent préférées comme objectif. [Kreiszeitung] Appel à la population pour être attentif et signaler des activités suspectes.

La police essaie intensivement de vérifier la cause de cette augmentation des vis de la montre. Il reste à espérer que vous pourrez apprendre de ces cas et prendre des mesures appropriées afin de contrer de tels incidents à l'avenir. Après tout, les droits civils et la sécurité ne devraient pas être en jeu pendant que nous marchons dans nos rues. Si vous avez des informations, veuillez les partager avec la police!

Details
OrtParkhaus am Gerhard-Iversen-Hof, 28195 Bremen, Deutschland
Quellen