New Yorker ouvre un nouveau Mega Store dans le Lloydhof à Brême!

New Yorker ouvre un nouveau Mega Store dans le Lloydhof à Brême!
Lloydhof, Bremen, Deutschland - Au cœur de Brême, quelque chose se passe: la compagnie de vêtements New York déménage au Lloydhof. À l'avenir, cet emplacement occupera la plupart des environ 3000 mètres carrés au rez-de-chaussée. Rapport par weser-kurier statut de cet exquis d'espace après le propriétaire, le propriétaire qui a dlh STAT a eu du mal à trouver un locataire approprié. Avant cela, les négociations avec les hommes d'affaires locaux pour un centre de logistique ont échoué.
DLH Bremen GmbH appartient à la famille du fondateur de SAP Hasso Plattner et a finalement pu conclure un contrat de location avec New Yorker. Un porte-parole du DLH a confirmé que cet accord avait été officialisé il y a environ deux semaines, mais n'a pas nommé le nouveau locataire. New Yorker, dont le siège est à Braunschweig et plus de 1200 succursales dans 50 pays, est déjà actif dans quatre autres endroits à Brême, et le déménagement au Lloydhof pourrait également avoir un impact sur la branche existante à Obernstrasse. Ceci est fortement fréquenté et offre peu d'espace aux clients.
Conversion du lloydhof
Le contrat du rez-de-chaussée dans le Lloydhof entrera en vigueur au début de l'année prochaine. Environ trois mois sont prévus pour le design d'intérieur prévu. Après plus de sept ans de planification et de construction, le complexe de construction sera désormais entièrement occupé. Cela fait du Lloydhof un projet clé dans le centre-ville - une revitalisation qui est également fortement soutenue par la Brême Business Development Agency.
En rapportant le développement économique local lui-même, la vente du Lloydhof est complètement achevée. Le contrat d'achat entre DLH Bremen GmbH et WFB Wirtschaftsförderung Bremen GmbH a été signé, et l'objectif est de repenser le Lloydhof en tant que "salon de vie". En plus de la grande gamme de vente au détail, des installations gastronomiques ainsi que des appartements et des bureaux sont prévues. Sur les quatre premiers étages supérieurs, il y aura de l'espace pour les bureaux et les appartements, idéal pour les visiteurs urbains et les voyageurs d'affaires. Le premier étage accueillera une salle de sport, et le cinquième étage proposera un ciel et un restaurant.
Création des investissements et du développement du marché
Totalement, 33 millions d'euros coulent dans la conversion du Lloydhof. Cet investissement se situe dans le contexte de l'augmentation des prix de la construction, tout comme les données du Federal Statistical Office. L'indice des prix de construction montre non seulement les prix de vente des producteurs pour l'industrie de la construction, mais donne également un aperçu du développement des prix des nouveaux bâtiments. Bien sûr, cela affecte également les projets futurs dans de nombreuses villes, dont Brême, où vous espérez un centre-ville florissant.
Martin Günthner, sénateur de l'économie de Brême, souligne qu'il s'agit d'une contribution importante au développement urbain. Andreas Heyer, président de la WFB Management, était satisfait des ventes des ventes après la fin d'une procédure d'appel d'offres à l'échelle de l'Europe en mars 2017. Le prix de vente réussi était de 21,5 millions d'euros. Le Lloydhof reste donc un point central dans le centre-ville de Brême, qui doit être stimulé par la nouvelle restructuration.
Dans l'ensemble, la transformation du Lloydhof sera passionnante pour les résidents et les visiteurs. Le nouveau concept pourrait soulever le centre-ville à un nouveau niveau et apporter un vent frais au paysage des achats.
Details | |
---|---|
Ort | Lloydhof, Bremen, Deutschland |
Quellen |