Zugchaos en saxe inférieur: l'association des passagers exige des mesures drastiques!

Zugchaos en saxe inférieur: l'association des passagers exige des mesures drastiques!
Hildesheim, Deutschland - La situation ferroviaire dans la zone de la Sexonie inférieure continue d'assurer des esprits en colère parmi les navetteurs et les voyageurs. Les régions autour de Soltau et Hildesheim en particulier doivent faire face à des défaillances de train fréquentes et à des retards massifs. La Pro Bahn Passenger Association parle de "conditions déraisonnables". Comme le schine.de , la société de transport de la ferme (LNVG) est un besoin urgent pour l'action et les appels pour un concept de clôture (LNVG) est un besoin urgent pour l'action et les appels pour un concept de ferme Par la compagnie ferroviaire Start, le début de l'école en Saxe Lower.
Actuellement, les lignes qui ont été exploitées par Start Lower Saxony Mitte au nom du LNVG se battent avec divers problèmes depuis la fin de 2021. Les principales causes comprennent le manque de personnel et la réparation des trains. À maintes reprises, la Pro Bahn Passenger Association rapporte une augmentation des plaintes des clients, en particulier sur la route fortement contaminée Hildesheim-Bodenburg, où plusieurs trains sont consécutifs. Sur le RB Linine 37, 25% de toutes les connexions ont été établies en mars, ce qui ne fait qu'acacer la situation. En outre, il est critiqué que certains trains n'existent que "sur papier" et d'autres sont surpeuplés, ce qui entraîne de nouveaux retards.
Besoin urgent d'amélioration
Le LNVG a déjà prononcé un avertissement contre Start Lower Saxony Mitte l'été dernier, mais les améliorations espérées ont jusqu'à présent échoué. L'association des passagers prévoit donc une procédure difficile jusqu'à la résiliation du contrat avec la société. Ces mesures ne sont pas sans justification, car comme bahnblogstelle.com , la situation sur les routes desservies par le début n'a pas été améliorée au cours des deux dernières années.
La situation sur le Brême-Soltau-Euelzen est particulièrement dramatique, où un calendrier de remplacement s'applique à Pâques 2024. Pour Noël 2022, plus de la moitié des trains ont échoué sur cette route. Les trains scolaires étaient également souvent surpeuplés sur le Lammetalbahn, et il y avait une pénurie de véhicules, afin que de nombreux trains ne puissent tout simplement pas conduire.
Responsabilité en vue
Start Lower Saxony Mitte, une filiale de la DB Regio, essaie d'améliorer la situation en travaillant avec les fournisseurs de services de personnel pour rejeter les goulots d'étranglement. Néanmoins, selon pro bahn inférieur en Saxe Il n'y a pas d'augmentation significative des plaintes au premier semestre de 2025 par rapport à l'année précédente. Cependant, les défis sur les itinéraires ne peuvent pas être refusés. Le LNVG considère également une résiliation contractuelle comme concevable, mais est consciente des inconvénients pratiques et des difficultés qui pourraient apporter le réseau à reprendre par une autre entreprise.
Afin d'améliorer la situation de manière durable, une repensage massive à Start Bower Saxony Mitte et une planification minutieuse de la part du LNVG sont nécessaires. La situation actuelle nécessite une action rapide - et non seulement pour les navetteurs concernés, mais pour tous les voyageurs en saxe inférieur.
Details | |
---|---|
Ort | Hildesheim, Deutschland |
Quellen |