La mine Klaus en a assez: Scorpions Star visite le pub de Blumenthal!

La mine Klaus en a assez: Scorpions Star visite le pub de Blumenthal!
Blumenthal, Deutschland - Dans Blumenthal, la base d'un film divertissant est actuellement posée, qui non seulement se concentre sur la scène gastro locale, mais souligne également le flair international du film allemand. Klaus Meine, la chanteuse légendaire du groupe Scorpions, n'a pas manqué l'occasion de visiter personnellement un pub intitulé "Klaus Meine", qui porte le nom de son travail. La raison de la visite était un ressentiment indubitable à propos de l'état d'établissement. L'apparition de la star fera partie du nouveau film "Superbuhei", dans lequel le mien a repris un rôle d'invité, comme le weser-kurier rapporté.
Le tournage se déroule dans une quincaillerie convertie à Hanover-Langenhagen, qui sert de toile de fond pour la production de films. Cette quincaillerie a été sélectionnée par les producteurs Janina Sara Hennemann et Jan Philip Lange, et le propriétaire a été satisfait de la possibilité de louer ses locaux. L'équipe travaillera dans un total de 20 jours de tir, avec huit prévus à Blumenthal. En général, une journée de tournage est nécessaire pour seulement quatre à cinq minutes de film.
Filming Début et l'action passionnante
"Superbuhei" est le premier long métrage de Josef Brandl, un talent émergent qui a déjà reçu le court Tiger Award. Basé sur le roman de Sven Amtsberg, l'histoire d'un supermarché est situé à Hanover-Langenhagen, où Jesse Bronske, joué par Oliver Korittke, dirige un pub. Sa partenaire Mona, incarnée par Silke Bodenbender, travaille à la caisse enregistreuse. L'intrigue promet un mélange de comédie et de moments sombres, car Bronske est persécuté par son frère jumeau malin Aaron dont il s'est enfui.
Comme le PressePortal , le film est produit par une équipe de 40-Member et reçoit le soutien du programme de promotion des talents "Nord Lights" avec des partenariats de NDR, Moin Filmfömrderung Hamburg et Nordmedia. "Superbuhe" sera également la première grande production de films pour le talent en herbe Josef Brandl, qui avec son travail pour "The Three ???" et "The Phoenic Master Prank" a déjà acquis de l'expérience.
un aperçu du financement du film
L'industrie cinématographique allemande est en changement, en particulier avec les réformes à venir du financement du film. Les futurs projets de production, tels que "Superbuhei", bénéficient du soutien structurel des initiatives conçues pour promouvoir la créativité dans la région. En 2022, 774 sociétés de production de films étaient actives en Allemagne, une baisse qui stimule la pensée, mais donne en même temps de la place pour de nouvelles idées et des talents nouveaux tels que Brandl, par lequel le marché des films allemands est toujours très populaire.
Pendant le film dans la dernière phase de sa production, les créateurs espèrent que "Superbuhei" sera diffusé lors des festivals de films avant la sortie théâtrale officielle. La première au cinéma et la publication dans la télévision Ard Mediahek et NDR sont prévues pour la fin de 2026. Cela pourrait bientôt profiter aux fans de cinéma un aperçu très personnel des histoires d'aventure de Jesse et de ses défis.
Il reste excitant comment la production se développera et quel pourrait être le potentiel à long terme de "Superbuhei" pour le paysage cinématographique en Allemagne. Restez dessus!
Details | |
---|---|
Ort | Blumenthal, Deutschland |
Quellen |