Brême North: Les grands projets de construction pour les écoles et les garderies commencent maintenant!

Im Bremer Norden werden während der Sommerferien Schulen und Kitas umfassend renoviert und neu gebaut, um die Bildungseinrichtungen zu modernisieren.
Dans le nord de Brême, les écoles et les garderies sont largement rénovées et reconstruites pour moderniser les établissements d'enseignement. (Symbolbild/MB)

Brême North: Les grands projets de construction pour les écoles et les garderies commencent maintenant!

Bremen-Nord, Deutschland - La saison des fêtes à Brême est occupée à utiliser les districts pour obtenir des écoles, des garderies et des installations sportives. Dans le nord de Brême, il est en cours de rénovation correctement, ce qui est une opportunité bienvenue pour les élèves: à l'intérieur et aux enseignants: sans travailler sans troubles constants à travers des leçons en cours. Plusieurs projets visent à adapter les installations des normes modernes et en même temps répondre aux besoins des enfants. Le Bremen/stadt-vegesack/bremen-nord-so ---s-bau-die-in-fulen-und-kitas-doc81f12djgt4lmtbaw63j"> weser kurier, qui les lance, les nouveaux changements changeants et les salles d'inclusion.

à LeSUM, un nouveau Heisterbusch à l'école primaire est construit sur le site du lycée. L'intérieur des chambres sera achevé à l'avance dans les conteneurs, de sorte que cinq salles de classe devraient être disponibles par la nouvelle année scolaire. Le centre pour enfants et familiaux du Heidbergstift est également sur le chemin de l'ouverture. Le nouveau bâtiment coûte environ neuf millions d'euros et offre un espace jusqu'à 120 enfants. L'école Paul Goldschmidt travaille également avec une haute pression sur les dernières étapes, par lesquelles les systèmes techniques tels qu'un générateur d'urgence obsolète sont mis à jour.

Progrès dans Vegegesack et Blumenthal

À Vegesack, la rénovation de l'ancien bâtiment de l'école secondaire de Lerchensstrasse est en cours d'exécution. Le nouveau bâtiment de l'école Fährer Flur et la coquille des nouveaux vestiaires du stade Vegegesack sont également dans le délai. À Blumenthal, la cafétéria du centre scolaire est élargie dans les contractions de sable après la fermeture de l'ancienne cuisine. De plus, le Horthaus du Fillerkamp Children's and Family Center est passé à la technologie LED moderne.

L'installation sportive Farge n'est pas négligée. La zone extérieure avec champ de basket, Sprint Railway et le système de saut en longueur nourrit la fin, avec le pavage entre la salle de sport et les cabines. En burgles, le lycée d'Helsinkistraße est élargi en créant une salle pour les enfants avec soutien. Le travail de peinture ainsi que les installations électriques et la ponte des sols sont effectués ici. De plus, une rénovation de quatre salles de classe et des toilettes handicapées à l'école Burgdamm est prévue.

st. Michael Schools à Padersborn

Dans un autre coin de l'Allemagne, plus précisément à Paderborn, l'engagement envers l'éducation augmente. À la St. Michael Grammar School, il y a actuellement 977 élèves: inscrits à l'intérieur au niveau secondaire I et II, enseignés par 76 enseignants. Le St. Michael Realschule compte 369 étudiants: à l'intérieur, qui sont enseignés par 25 enseignants. Au total, 1 346 élèves sont: à l'intérieur et 101 enseignants: représentés dans les écoles secondaires, tandis que l'école primaire St. Michael: intérieur:

L'histoire des écoles de Saint-Michael remonte à 1658 lorsqu'une école a été fondée par les femmes de la chorale Augustinien. Au cours des siècles, l'institution s'est adaptée à maintes reprises, car la prise de contrôle par l'archidiocèse de Paderborn est en 2012. Des leçons coéducatives ont également été proposées au lycée et au secondaire.

dans Brême et Padenerborn est donc beaucoup de potentiel dans l'air. Alors que les nouveaux bâtiments et les rénovations pimentent les installations de Brême, Paderborn revient sur une longue tradition qui était toujours prête à renouveler et à s'améliorer. Il reste excitant comment les développements affecteront les élèves: à l'intérieur et à la vie scolaire.

Details
OrtBremen-Nord, Deutschland
Quellen