Frustration face à la rénovation de la situation A 270: Brême-Nord inquiétant!

Frustration face à la rénovation de la situation A 270: Brême-Nord inquiétant!
Burglesum, Deutschland - Aujourd'hui, un sujet chauffe les esprits dans Brême-Nord: l'arrêt de rénovation de l'Autobahn A 270. Au comité régional, dans lequel les membres du conseil consultatif de Burglesum, Vegegesack et Blumenthal sont représentés, le fait que l'autobahn GMBH n'a pas pris position parmi les politiciens locaux. Comme le rapporte le Weserkurier, les personnes présentes ont eu des questions urgentes pendant la session numérique à laquelle seul Autobahn GmbH a pu répondre. Entre autres choses, l'arrêt de rénovation, annoncé en février 2025, a été fortement discuté.
La décision d'arrêter le travail a été utile, selon les responsables, d'éviter les fermetures simultanées. Néanmoins, les politiciens sont déçus que le conseil avancé ne reçoive pas une perspective claire pour la poursuite de la rénovation. Maren Wolter, porte-parole du conseil consultatif Burglesum, a regretté le manque de communication de la part d'Autobahn GmbH, tandis que Gabriele Schulenburg explique de la coordination du chantier de construction que le plan était de continuer à travailler en avril de l'année prochaine.
### Difficultés de la rénovation
L'emplacement est également compliqué par l'absence d'achèvement du pont aérien, qui est nécessaire pour le renouvellement final de l'A 270. Selon le bouton, la rénovation de l'Ane 270 se décroche jusqu'à ce que le nouveau pont soit construit. Actuellement, seules quelques zones cassées doivent être réparées. La critique de cette situation provient du Brême de Brême, qui décrit la décision comme un "signal mortel" pour le nord de Brême et souligne que le manque de planification est inacceptable.
En termes d'achèvement, il a déjà été annoncé que le A 270 devrait être transmis à nouveau par voie de la deuxième semaine de 2025. Mais des questions restent: quand les travaux de construction complets commenceront-ils enfin? Ceci est attendu avec impatience par de nombreux citoyens et entreprises de la région.
### Recommandations d'amélioration
Une autre préoccupation des politiciens locaux est d'améliorer les processus de rénovation. Marcus Pfeiff, porte-parole du conseil consultatif de Blumenthal, a déclaré que de nombreux chantiers de construction ne sont pas suffisamment utilisés et qu'il était temps de réfléchir aux pénalités de temps pour les entreprises de construction. Des suggestions supplémentaires visent à mettre en place des chantiers de construction de jour et de nuit pour accélérer les travaux de rénovation. Cependant, Schulenburg a clairement indiqué que les développeurs décident s'ils travaillent dans des travaux de quart et qu'il n'y a pratiquement aucune entreprise qui attend avec impatience d'utiliser cette option.
Heike Sprehe, porte-parole consultative de Vegesack, suggère que le sénateur de la mobilité de Brême contacte le ministre fédéral des Transports pour exercer une pression politique sur Autobahn GmbH.
### Infrastructure de trafic entière sur le banc de test
La rénovation de l'A 270 n'est pas l'objectif - l'infrastructure de transport à Brême se caractérise par de nombreux autres projets et défis de construction. Selon les informations de Bau Bremen, il y a de vastes travaux de rénovation à divers moments de l'ordre du jour pour assurer la sécurité et les performances des rues et des transports publics locaux.
Un aperçu complet des projets actuels et planifiés offre les mesures suivantes:
- a1 - rénovation Weserbrücke: août 2023 à décembre 2027
- Maire-Smidt Bridge: novembre 2024 à la fin de février 2025
- B75 - Rénovation des chemins de fer: March à mi-juin 2025
- Heinrich-Plett-Alee-Track Construction Work: du 13 janvier 2025
- B6 - Entretien Stephanibrücke: mars / avril 2025
Pour plus de détails sur les développements liés à la 270 et à l'infrastructure de transport à Bremen, vous pouvez href = "https://www.weser-kurier.de/bremen/stadt-burglesum/regionalalalalal Comité-Der-Sanierungstopp-der-A-270-Erhitzt-GEMUeter-doc81bjn6uloc22cllmlgk "> weser kurier href =" https://www.butenunbinnen.de/nachrichtens "> Bremen-Nord-Aubruecke-100. Buten un inland et bau Bremen poursuivre.
Details | |
---|---|
Ort | Burglesum, Deutschland |
Quellen |