Le jeune Bremer a enduit la voiture de police - auteur à la vitesse de la foudre!

Le jeune Bremer a enduit la voiture de police - auteur à la vitesse de la foudre!
Breitenweg, Bremen-Mitte, Deutschland - Dans une campagne de soirs inhabituelle, un Bremer de 24 ans a pulvérisé une voiture de police à Breitenweg à Bremen-Mite samedi matin avec des slogans de police. Le crime s'est produit vers 1 h 45, tandis que les policiers étaient utilisés dans un immeuble résidentiel à proximité en raison d'une perturbation des perturbations. L'auteur a utilisé l'absence des forces de police et a pulvérisé les mots "1312" et "ACAB" sur la voiture de patrouille, qui était garée dans un endroit surveillé vidéo. tixio rapporte que les cameras ont enregistré l'action entière et le site vidéo a rapidement évalué les enregistrements. Cela a conduit à l'identification rapide du joueur de 24 ans, qui a été retrouvé et arrêté dans la cage d'escalier un peu plus tard.
La police prend très au sérieux ces incidents et a déposé une plainte pénale contre l'homme pour dommages matériels. Un porte-parole de la police souligne que les véhicules de la société publique ne sont pas une «toile» appropriée pour de tels graffitis et que ces actions ne sont pas tolérées. Cependant, cette forme agressive de protestation soulève également des questions sur la culture policière actuelle et rappelle des débats partiellement violents sur les forces de police, en particulier depuis l'affaire George Floyd aux États-Unis. PRESSEPORTAL
Force de police dans la mise au point
La discussion sur la violence policière est devenue plus importante en Allemagne. Une étude de l'Université Goethe Francfurt AM Main montre que l'utilisation excessive de la violence par les policiers peut se produire. Le criminologue Tobias Singelnstein explique que les fonctionnaires sont autorisés à appliquer la violence dans certaines situations, mais doivent toujours être préservés. Les jeunes hommes sont souvent les principaux touchés, et une mauvaise communication et le stress sont fréquents pour une utilisation excessive de la violence.
L'étude recommande de réformer la formation de la police et la formation et d'améliorer la communication entre la police et les citoyens. Il est également encouragé à encourager les personnes touchées par la violence policière à signaler les incidents. Cela montre à quel point il est important que la confiance entre la police et la population civile soit encouragée à éviter de tels incidents à l'avenir.
L'acte décrit ne pourrait être la pointe de l'iceberg que si vous regardez les problèmes plus profonds dans le ratio entre la police et la société. Dans un tel climat, il est essentiel que des mesures soient prises pour réformer à la fois le travail de la police et renforcer les droits civils.
Details | |
---|---|
Ort | Breitenweg, Bremen-Mitte, Deutschland |
Quellen |