Caltred et détournement: la rénovation de l'A 270 à Brême-Nord commence en 2026!

Sanierungsarbeiten an der A 270 in Bremen-Nord beginnen 2026. Umleitungen und Staus erwartet – alle Details hier.
Les travaux de rénovation sur A 270 à Brême commencent en 2026. Les feux et les embouteillages attendent tous les détails ici. (Symbolbild/MB)

Caltred et détournement: la rénovation de l'A 270 à Brême-Nord commence en 2026!

Bremen-Nord, Deutschland - Dans les années à venir, Autobahn 270 à Brême-Nord deviendra le théâtre de nombreuses mesures de rénovation. Dès septembre 2025, les travaux sur la route vers un 27 commencent, qui ira de pair avec les détournements et les embouteillages pour les résidents et les usagers de la route. Le Weser-Kurier rapporte que les travaux de rénovation affecteront toute la route pavée de l'intersection IHLPOHL à la jonction de Vegegesack.

Les mesures prévues sont tout sauf mineures. En plus du renouvellement de l'ensemble du bâtiment supérieur, le sur-vous et le départ et le banquet sur l'ensemble de l'itinéraire sont également affectés. Surtout, le revêtement de pont doit être réparé et le pavage sous les ponts doit être remplacé. Aussi tendance, la situation dans les rues peut être, Autobahn GmbH a estimé un coût de 13,3 millions d'euros pour les rénovations.

Nouvelle construction du pont aérien et d'autres projets

Un autre point central de la planification est la nouvelle construction du pont aérien, dont l'exécution exacte n'est pas encore claire. La construction d'enquêtes de base est prévue en août 2024, et les plans finaux du nouveau pont devraient être achevés au premier semestre de 2026. On estime que la nouvelle construction du pont d'incendie coûtera environ 10 millions d'euros. Même si un objectif est d'éviter le blocage complet de l'A 270 au cours de ce travail, les fermetures de la descente et des descentes sont inévitables.

Vous êtes également enthousiasmé par le routage du trafic pendant les travaux de rénovation. Le trafic sur le A 270 devrait être mené via la voie opposée, ce qui signifie qu'une seule voie sera disponible dans les deux sens pendant les travaux. Cela peut être particulièrement problématique pour les navetteurs. Néanmoins, il y a un soulagement en vue: depuis la deuxième semaine de mars 2025, l'autoroute doit être complètement divisée en deux voies, ce qui est une amélioration espérée dans la région, comme le rapporte le journal du district.

Mesures supplémentaires dans la région

Parallèlement à ces travaux approfondis, le B 74 à l'extrémité est de l'A 270 vers Ritterhude sera également renouvelé pendant les vacances en automne 2025. Dans le processus de fabrication, l'abattage des arbres et les rénovations doivent également être effectués par l'accès à l'intersection IHLPOHL afin de garantir la sécurité de la circulation. Les decks de Wilhelmshavener Straße entre Farger Straße et Ferry Pier sont également sur la liste des projets.

Malgré les défis avec lesquels ces chantiers de construction ont, Autobahn GmbH a la sécurité routière à son programme. Les handicaps à long terme ne sont pas attendus pour les travaux de réparation, mais avec de courts chantiers de construction quotidiens. Même si le renouvellement global de l'A270 a été retardé, les responsables sont optimistes que toutes les mesures seront bientôt dans des serviettes sèches et que Brême-Nord entraînera un renforcement de ces projets de construction.

Details
OrtBremen-Nord, Deutschland
Quellen