Vente de billets pour le derby du Nord féminin : Werder contre HSV au Weserstadion !
La vente des billets pour le derby du nord féminin entre le Werder Brême et le Hamburger SV débute lundi. 37 000 spectateurs sont attendus au Weserstadion.

Vente de billets pour le derby du Nord féminin : Werder contre HSV au Weserstadion !
Le SV Werder Brême a commencé aujourd'hui à vendre des billets pour le très attendu derby du Nord féminin contre le Hamburger SV. Ce duel aura lieu lors de la 6ème journée de la nouvelle saison entre le 10 et le 13 octobre. La date exacte reste encore à déterminer, mais l’attente est déjà grande. Salle des digues rapporte que les préventes ouvriront pour les fans du Werder lundi prochain. Il y a de l'enthousiasme dans l'air, notamment chez Birte Brüggemann, responsable du football féminin et féminin. Elle espère que le Weserstadion sera plein avec 37 000 spectateurs.
Il y a quelques mois, lors du duel de coupe à Hambourg, le football féminin est entré dans l'histoire avec un nombre impressionnant de 57 000 supporters. Le nombre élevé de spectateurs en dit long sur l'intérêt croissant porté au football féminin. Dans le cadre de ce duel contre le HSV, le Werder Brême vise une salle à guichets fermés.
Des panneaux record
Bien que les billets suscitent déjà beaucoup d'intérêt à Brême, les billets ne peuvent dans un premier temps être achetés que par les membres et les détenteurs d'abonnements. Il y a beaucoup de rattrapage à faire, car comment 90 minutes a rapporté que plus de 44 000 billets ont été vendus pour le derby du Nord qui a eu lieu le 23 mars. Cela signifie que le match au Volksparkstadion de Hambourg - avec une capacité de 57 000 places - pourrait éventuellement établir un nouveau record de fréquentation. Le précédent record provenait de la finale de la coupe à Cologne, qui avait attiré 44 808 spectateurs.
Le dernier derby du nord a eu lieu le 27 février 2022, lorsque Brême a conservé le dessus avec une victoire serrée 3-2. Le Werder Brême aborde le prochain derby en tant que favori et occupe actuellement la huitième place de la Bundesliga féminine. Le HSV joue actuellement en 2e Bundesliga et y a fait des déclarations sur la voie de la promotion. Il y a donc beaucoup d’explosivité dans le jeu, ce qui ne fait qu’augmenter l’anticipation.
Une tendance qui se poursuit
L'engouement croissant pour le football féminin se reflète également dans les chiffres de vente des billets pour la Bundesliga. Récemment, le FC Bayern a vendu plus de 40 000 billets pour le match d'ouverture, ce qui constitue un nouveau record pour la Bundesliga. Football y voit une tendance claire : l'intérêt pour le football féminin en Allemagne ne cesse de croître et les supporters sont de plus en plus avides d'en savoir plus.
Les supporters du Werder Brême devraient obtenir leurs billets le plus rapidement possible. Le coup d’envoi de ce duel passionnant est encore loin, mais les cartes sont déjà très importantes. La date exacte sera communiquée prochainement. Avec autant de signes indiquant que le stade est complet, rien ne s'oppose à la fête du football.