Bridge au Vegesacker Hafen: Remise à neuf de toute urgence - Temps envisage!

Bridge au Vegesacker Hafen: Remise à neuf de toute urgence - Temps envisage!
Vegesack, Deutschland - Le pont du Vegesacker Museumshaven provoque de l'excitation et offre beaucoup de conversation entre les résidents. Depuis son inauguration le 14 mai 2000, de nombreux Vegegers ont un scepticisme quant au bâtiment. Ce qui était autrefois célébré avec des applaudissements et de l'espoir est maintenant considéré comme "brisé" par beaucoup et n'est plus considéré comme fonctionnel. Les lacunes du pont sont plus que évidentes: le levage et la baisse ne sont plus possibles, ce qui signifie que les navires du musée ne peuvent plus contrôler ou supprimer le système portuaire avec des structures plus élevées. The Blv rapporte que le comité de développement urbain, de tourisme, de culture et d'économie est maintenant contraint de faire une demande urgente de réparation à court terme et de ressources financières nécessaires.
La Situation est tendue: une réunion spéciale était prévue pour le 28 juillet pour discuter d'autres étapes. Norbert Arnold du SPD est très préoccupé par le fait que les bateaux ont rapidement commencé à se rendre au port, tandis qu'André Hübner de BV2 prévient que les navires du musée ne pouvaient plus revenir lorsque la couchette change. Ines Schwarz (CDU) a également indiqué le risque d'attractivité de Vegesack. Un changement rapide de cours est nécessaire afin de ne pas mettre en danger le port du musée. Ingo Schiphorst (Voice Vegesack) est décisif pour ces problèmes tendus chez Brême.
Critique de la maintenance
Dans l'ensemble, les coûts de maintenance dépassent 1,5 million d'euros depuis 2011 et les plaintes concernant les coûts de maintenance élevées n'ont jamais été traitées. Il s'agissait d'un échec de la Vegesack Urban Development Company, qui a probablement sous-estimé les charges financières lors de la planification du pont. Selon [weser-kurier] (https://www.weser-kurier.de/bremen/stadt- Vegesack / Vegesack-Das-Millionschwere-Bruecken-desaster-Muss-enden-ende-DocxgyHov11bapbhc71), de nombreux Vegegers voient la démolition de la démolition du pont dans l'ordre nécessaire pour faire la numérotation des verspoyers de la démolition du pont dans l'ordre nécessaire pour la numérotation de la portant et de la démolition de la démolition du pont dans l'ordre nécessaire pour faire la numérotation de la Portray, une ANSOSSA Une partie de la maritime pour garantir l'identité du district.
Fait intéressant, les concepteurs du pont ont déjà exprimé des inquiétudes au sujet de la construction, car ils ne s'attendaient guère à un bâtiment aussi pauvre. L'enregistreur de voile «Bv2 Vegesack» pourrait éventuellement reprendre après une démolition du pont, ce qui serait un tournant positif en vue de la situation actuelle.Bien que les organismes responsables soient maintenant sous pression, les citoyens ont espoir pour des réparations rapides et un retour à la normalité dans le port du musée. Thomas Rutka du MTV Maritime Mile a exprimé sa gratitude envers le comité pour la manière qui devrait permettre une ouverture à court terme du port afin que les navires puissent créer librement. Il sera intéressant de voir à quoi ressembleront les prochaines étapes pour mettre fin à cette catastrophe de pont de plusieurs millions de dollars.
Details | |
---|---|
Ort | Vegesack, Deutschland |
Quellen |