Drame et courage civil: la police de Brême arrête les voleurs de rue!

Drame et courage civil: la police de Brême arrête les voleurs de rue!
Rembertiring, Bremen, Deutschland - Dans la nuit du samedi au dimanche (29 juin 2025), il y a eu plusieurs incidents dramatiques dans la région de Brême. Un homme de 24 ans qui a fui la police a sauté dans le fossé de la ville sur le farouche. Il a paniqué et a demandé de l'aide parce qu'il ne pouvait pas nager. Les policiers ont sauté dans les inondations froides et ont finalement pu le sauver. Après le sauvetage, le nageur a été emmené à l'hôpital, où il a été admis à l'hôpital. Au cours d'une perquisition, les services d'urgence ont trouvé plusieurs unités de vente en sa possession. Les enquêtes supplémentaires battent déjà leur plein, telles que [Newsflash24] (https://newsflash24.de/blaulicht/Bremen/bremen-aktullele- Blue Light Reports-am-29-06-2025 /).
Juste au moment où le sauvetage de l'homme domine les gros titres, l'arrestation de voleurs de rue à Brême a également été signalée. Le même jour, les fonctionnaires voyageaient dans les districts de Gröpelingen et de Walle, où ils ont pu faire plusieurs auteurs de Dinged grâce au courage civil des résidents. Il est de nouveau évident à quel point il est important d'intervenir dans des situations d'urgence et de se soutenir mutuellement.
Prédateurs dans la ville hanséatique
La police de Brême a récemment accordé une attention particulière à l'augmentation du crime de rue. Au cours des derniers mois, plus de trois prédateurs se sont produits chaque jour à Brême. Les auteurs sont souvent jeunes et ciblent des objets coûteux tels que les montres et les bijoux. La commission spéciale "Junge Räuber", lancée en septembre 2023, a déjà lancé 967 enquêtes. Dans la première moitié de 2024, 605 cas impressionnants ont été achevés et 296 suspects ont été arrêtés. Le sénateur intérieur Ulrich Mäurrière (SPD) décrit le succès de l'enquête comme remarquable car une grande partie des suspects provenait du Maroc, de l'Algérie et de l'Allemagne. Deux hommes sont responsables d'un incroyable vol de 96, comme [t-online.de] (https://www.t-online.de/region/bremen/id_100455950/strassenraeuber-in-polizei-veroffent-schockierende- figures.
Au cours des derniers jours, il y a eu plusieurs incidents qui illustrent le potentiel d'un tel crime. Une affaire particulièrement effrontée s'est produite lorsqu'une femme de 51 ans dans la rue Köhlerhof a été volée par un cycliste. L'auteur a ouvert la porte du passager de sa voiture et a volé son sac de tracas avec un imbécile rapide. Heureusement, la police a pu arrêter l'agresseur de 26 ans peu de temps après le crime.
Un autre incident s'est produit lors de l'arrêt du consul Smidt-Sstraße. Ici, un homme de 24 ans a été déchiré une chaîne en or du cou. Grâce aux chauffeurs attentifs qui ont immédiatement pris la persécution, l'agresseur de 16 ans pourrait être rapidement capturé. Et le vol d'une précieuse montre de bracelet Patek Philippe Nautilus d'un homme de 64 ans dans les remparts illustre une fois de plus que le crime ne peut pas dormir à Brême. L'auteur est décrit comme musculaire et entre 25 et 30 ans, et la police demande des informations au 0421 362-3888.
Street Crime a également connu une augmentation inquiétante de Brême. Le fait que les éléments constitutifs de la cohésion sociale, comme le courage civil, puissent contribuer à la protection du bien commun montre à quel point chaque individu est important dans la communauté. Compte tenu des chiffres toujours élevés dans les vols, la police de Brême poursuivra ses mesures pour lutter contre le crime de rue intact. En outre, une fourniture supérieure à la moyenne des services d'urgence et d'autres enquêteurs est nécessaire pour faire face à la situation, comme le montrent les statistiques de la criminalité policière 2024, qui peuvent être vues sur le département de l'Intérieur de Brême ([Interior Ministry Bremen] (https://www.innes.bremen.de/dokumente/pks-2496)).
Details | |
---|---|
Ort | Rembertiring, Bremen, Deutschland |
Quellen |