Nicolai Hastedt dirigera la Federal Association of Logistics à partir d'octobre!

Nicolai Hastedt dirigera la Federal Association of Logistics à partir d'octobre!
Hastedt, Deutschland - Le 1er octobre 2025, la Federal Association of Logistics (BVL) changera dans la gestion. Nicolai Hastedt, 54 ans, reprend le poste de directeur commercial et dirigera le bureau avec Christoph Meyer. eurotransport et communication dans le club. Christoph Meyer reste responsable du contenu, des événements tels que BVL Supply Chain CX ainsi que du marketing, des ventes et des séminaires.
Nicolai Hastedt apporte un riche horizon d'expérience. Plus récemment, il a travaillé comme directeur commercial au Hans Freitag Group, où il a conduit le développement de l'entreprise. Avant cela, il a tenu la gestion commerciale du groupe Zeaaborn dans l'industrie du transport maritime pendant près de sept ans. Sa carrière est caractérisée par divers postes, notamment en tant que consultant principal chez Fides Management Consultancy et en contrôlant ArcelorMittal et Sparkasse Brême. Il était également impliqué en tant que trésorier de la section allemande du Club alpine Brême, où il a pu acquérir des années d'expérience en club.
le nouveau conseil de leadership
La BVL a une gestion de trois personnes depuis le 1er avril 2021. En plus de Christoph Meyer, Mike J. Holtkamp, qui a rejoint le BVL en tant que directeur commercial le 15 février 2021. Holtkamp était auparavant directeur commercial chez Fuchs Wisura GmbH à Bremen et est responsable de la zone financière et du personnel, de l'Organisation des événements et des achats. hafenzeitung indique que Uwe Peters, qui a dirigé le BVL de 2004 jusqu'à sa retraite en 2021, à son côté.
La responsabilité globale de la BVL réside dans le professeur Thomas Wimmer, le PDG depuis mars 2020. Sous sa direction, l'organisation s'occupe du travail de presse, des contacts du comité ainsi que d'importants projets tels que le prix MX et le prix de la logistique allemand. Le Dr Christian Grotemeier, qui fait partie de la BVL depuis 2014, est responsable du marketing, des ventes, du développement de produits, des séminaires, de la numérisation et de l'informatique.
Ce changement à la tête de la BVL montre à quel point l'industrie est dynamique et que de nouvelles idées sont nécessaires pour être en mesure de faire face aux défis actuels de la logistique. Avec Nicolai Hastedt au sommet, le BVL mettra certainement de nouvelles impulsions qui intéressent beaucoup de membres.
Details | |
---|---|
Ort | Hastedt, Deutschland |
Quellen |