Les talents de Brême commencent par eux à Tallinn: Sur Golden Dreams!

Les talents de Brême commencent par eux à Tallinn: Sur Golden Dreams!
Hemelingen, Deutschland - Le temps est venu en quelques heures: le championnat européen junior en gymnastique sport rythmique commence à Tallinn, en Estonie. Six athlètes talentueux de Brême représenteront l'équipe nationale allemande. Le groupe national junior de Brême, qui s'entraîne à la base fédérale de Horn-Lehe, s'est préparé avec ses efforts inlassables et son volume d'entraînement élevé jusqu'à 40 heures par semaine. Parmi les athlètes figurent Lina Reiswich, Anna-Lena Salokhina, Stella Quint, Anabel Anthi Nguyen, Viktorija Gataullin et Nayla Koppenstein-Trigo. Votre objectif? Passez à la finale des huit meilleurs groupes, donc les collègues de Buten et Inland.
Le championnat d'Europe n'est pas seulement attendu avec impatience par les participants allemands; Un total de 21 nations se disputent les uns contre les autres. L'entraîneur du groupe, Birgit Passage, se montre dangereux en vue de la compétition plutôt inconnue. Les équipes d'Europe de l'Est en particulier ont souvent plus de temps d'entraînement et pourraient avoir un avantage décisif ici.
Succès et défis
Avant la grande compétition, les femmes de Brême ont déjà participé à deux tournois internationaux et ont montré des réalisations impressionnantes: au Portugal, elles se sont retrouvées à la troisième place, alors qu'elles ont même atteint la deuxième place en Pologne. Malgré ces succès, les passants ont souligné l'importance de ne pas être soumis à la pression du stress psychologique sur les prochains tournois majeurs. L'entraîneur Irina Hermanansky-Pfennig met l'accent sur la santé mentale des athlètes, qui devient de plus en plus importante dans les sports de compétition.
Enfin, faire face à la santé mentale est souvent un problème de pas, en particulier dans le sport de classe supérieure. Des études montrent qu'environ 13 à 20% des athlètes de compétition se battent avec des problèmes psychologiques au cours de leur carrière. Les entraîneurs savent que la situation de pression est élevée pendant le championnat d'Europe et a souligné à quel point il est important de profiter de l'expérience et d'utiliser positivement la pression. La Commission du CIO a identifié plus de 600 facteurs de stress qui peuvent mettre en danger la santé mentale et physique des athlètes. De nombreux athlètes, en particulier dans la zone des jeunes, acceptent des risques physiques et psychologiques élevés et ont donc besoin d'un soutien important.un regard sur l'histoire de l'em
Les compétitions des Coupes d'Europe de gymnastique sportive rythmique ont une longue tradition. Le meilleur des meilleurs a été déterminé depuis 1978. Historiquement, des équipes telles que l'Union soviétique et la Bulgarie sont au sommet et façonnent les événements au fil des décennies. Le championnat d'Europe de cette année pourrait non seulement être un tremplin pour les athlètes de Brême, mais aussi un chapitre intéressant de la tradition continue de cet événement exceptionnel.
À partir du 4 juin, on montrera comment les talents de Brême ont coupé à Tallinn et s'ils parviennent à prévaloir contre la forte concurrence. Nous gardons les doigts croisés pour les athlètes et nous nous réjouissons de compétitions passionnantes!
Pour plus d'informations sur les temps de formation et les préparatifs des nations individuelles, vous pouvez vous informer sur les histoires des derniers championnats d'Europe à href = href = "https://de.wikipedia.org/wiki/Europame Championships_der_rhythmische_sportgymnasik"> wikipedia . Pour plus approfondie des soins psychologiques du sport et de la santé mentale dans le sport, le Doctors du sport Zeitung
Details | |
---|---|
Ort | Hemelingen, Deutschland |
Quellen |