SV Hemelingen : De la Coupe DFB à la vie quotidienne en championnat - c'est ainsi que ça continue !
Le SV Hemelingen revient sur une finale réussie de la Coupe d'État et se prépare à relever les défis de la Ligue de Brême.

SV Hemelingen : De la Coupe DFB à la vie quotidienne en championnat - c'est ainsi que ça continue !
Le SV Hemelingen connaît actuellement une semaine calme, ce qui est un changement bienvenu après le match intense de Coupe DFB contre le VfL Wolfsburg, qui s'est terminé sur un score amer de 0:9. Encore Courrier Weser Selon des informations, les matchs suivants du championnat de Brême contre le Brinkumer SV (1:1) et le FC Oberneuland (2:2) se sont déroulés tout sauf sans défis. L'entraîneur Günter Tuncel était satisfait du quotidien de son équipe et des souvenirs positifs du match de coupe, qui, curieusement, a influencé les matches de championnat suivants.
Malgré des exigences difficiles après la Coupe DFB, les joueurs du SV Hemelingen veulent rester motivés. Le match à domicile contre Oberneulander a été une performance réussie devant 250 spectateurs, même le carton rouge de Maikol Mina n'a pas pu gâcher l'ambiance. Tuncel considère l'euphorie entourant le match de coupe comme une raison du retour en championnat un peu moins réussi en termes de pression pour performer. Il est désormais d’autant plus important de se concentrer sur les matchs à venir pour pouvoir récolter des points.
Succès et défis
Mais l'équipe du SV Hemelingen peut également se prévaloir de succès. L'équipe a récemment remporté la finale de la coupe d'État contre le Bremer SV et est ainsi devenue non seulement championne de la Ligue de Brême, mais également vainqueur de la coupe d'État. Plus de 2 000 spectateurs étaient présents au match décisif dans le stade d'Oberneuland. Clinton Helmdach a marqué le but décisif à la 10e minute et assuré la victoire de l'équipe, qui a ensuite eu la possibilité de participer au premier tour de la Coupe DFB, ainsi qu'une récompense de 200 000 euros. buten et à l'intérieur signalé.
Le duo d'entraîneurs Günter et Feyhat Tuncel est optimiste car il souhaite se concentrer à l'avenir sur de nouvelles recrues partielles. Cela inclut également le transfert prévu d'Umut Kaan Kabakci du Kickers Offenbach II pour renforcer davantage l'équipe. L'équipe est bien positionnée et Tuncel croit en la qualité des joueurs pour compenser le départ surprenant de Nicolas Fenski au SV Wilhelmshaven.
Perspectives pour les prochains jeux
Il est désormais temps pour le SV Hemelingen de relever les prochains défis avec toute sa vigueur. Le prochain adversaire du championnat sera Woltmershausen et l’équipe vise la prochaine victoire. Après un meilleur départ en termes de points avec cinq points en trois matchs que l'année dernière, l'équipe espère poursuivre ses performances.
Le lien avec la ville et le soutien des supporters se reflètent non seulement dans les matchs réussis, mais aussi dans la forte demande pour le maillot spécial pour le match de coupe contre Wolfsburg, commandé à Hemelingen et dans toute l'Allemagne. La vidéo du déplacement pour assister au match de coupe renforce le lien étroit entre le quartier et son club.
L'entraîneur Tuncel conclut en soulignant combien il est important de sortir de l'euphorie de la coupe et de se concentrer sur les matchs à venir. Le SV Hemelingen a le potentiel de bouleverser à nouveau le championnat.