Package Messager à Brême attaqué: La police recherche des témoins pour un vol sévère!

Package Messager à Brême attaqué: La police recherche des témoins pour un vol sévère!
Bremen-Osterholz, Deutschland - Une attaque contre un livreur de colis à Brême-Asterholz a provoqué l'excitation peu avant 13 heures. Vendredi après-midi. En tant que buten Unland , le livraison de 31 ans a été attaqué par deux jeunes hommes qui ont émergé derrière une paroi de la maison. L'un des auteurs a pulvérisé le gaz irritant au visage, tandis que les deux ont pu voler quatre paquets pendant l'attaque.
La police a immédiatement pris l'enquête sur un vol lourd et demande à la population des indices. Il est important que chaque indice puisse être important, non plus petit. Un incident similaire ne s'est produit que récemment en burgles, où un messager de colis a été menacé par deux auteurs inconnus mercredi matin avec un couteau. Le joueur de 24 ans a refusé de publier un package et a finalement pu distraire à travers un son. Il a été indemne et a informé la police, qui a également commencé l'enquête ici. Les détails de cet incident peuvent être trouvés sur Kreiszeitung
Crime à Brême - un développement inquiétant?
Les raids actuels mettent également un éclairage sur le développement général du crime à Brême et en Allemagne. Malgré une baisse du crime total de 1,7% à environ 5,84 millions de délits en 2024, comme le montrent les chiffres des statistiques de la criminalité policière (PKS), beaucoup signalent un sentiment croissant d'incertitude. En particulier, les crimes qui affectent le sentiment de sécurité augmentent, tandis que l'augmentation de ces formes spécifiques de criminalité est inquiète, comme cela est effectué sur statista
déplacé par les attaques parfois violentes deviennent des questions sur la sécurité et la protection de l'individu. Les États municipaux tels que Brême en particulier ont un nombre élevé de chiffres de criminalité, qui se reflète également dans la vie quotidienne de nombreux citoyens. La ville, qui se caractérise souvent par la diversité culturelle, est maintenant également confrontée à la réalité du crime, et beaucoup espèrent une action rapide des autorités.
Cependant,Brême reste optimiste: la police a publié des chiffres clairs pour un taux de reconnaissance de 58% pour 2024, même s'il a légèrement baissé par rapport à l'année précédente. Bien que les données indiquent une baisse générale, les raids sur les livraisonurs de colis et les infractions similaires semblent être très populaires. Donc, si vous avez des informations sur les derniers incidents, vous devez certainement contacter les autorités pour renforcer le sentiment de sécurité dans la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen-Osterholz, Deutschland |
Quellen |