La Cour établit un règlement sur la protection du climat à Brême dans le contrecarré!

La Cour établit un règlement sur la protection du climat à Brême dans le contrecarré!
La cour administrative supérieure de Brême a maintenant décidé dans un différend juridique passionnant autour du règlement prévu de la protection climatique sur Konrad-Adenauer-ALLEE dans le Vahr. L'application de l'initiative des citoyens "KlimaDald Gete-Vahr" pour réévaluer le plan de développement 2518, qui a prévu la construction de 119 appartements, un centre de garderie et un établissement pour personnes âgées. Ce jugement a non seulement un impact immédiat sur le projet de construction prévu, mais également sur le développement de zones urbaines durables à Brême, qui a déjà quatre colonies certifiées sur la protection du climat qui brillent avec des normes d'efficacité énergétique élevées, telles que Buten et à l'intérieur.L'initiative souhaitait protéger les arbres et l'habitat des paires de moineaux qui sont très rares à Brême. En Allemagne, seulement environ 35 000 moineaux vivent, qui sont principalement imbriqués dans les forêts et sont très sensibles aux influences environnementales. Dans les négociations, il est devenu clair que le procès a également dénoncé les faiblesses du rapport de l'investisseur, qui a raté une considération suffisante de la protection des arbres, comme Weser-Kurier peuvent être lues.
durabilité dans la mise au point
Le règlement de protection du climat dans le VAHR s'appuie sur un mode de vie futur avec une faible consommation d'énergie et l'utilisation d'énergies renouvelables. Le consensus d'énergie de Brême est responsable de l'étiquette de «règlement de protection climatique», qui signifie un confort de vie élevé et de faibles coûts énergétiques. Malgré les retards des différends judiciaires, Brême voit toujours des opportunités de mettre en œuvre les principes du développement urbain durable. La décision du tribunal remet en question le plan de développement précédent, mais il est clair que des améliorations sont également possibles.
Pour de nombreux Brême, le développement urbain durable a une grande pertinence, en particulier en ce qui concerne les défis de l'urbanisation. Plus de 50% de la population mondiale vit désormais dans les villes, et cette tendance ne montre qu'une tendance croissante jusqu'en 2030. Des approches innovantes de l'urbanisme pourraient aider à minimiser des problèmes tels que la création et l'augmentation des prix de location, comme BNE-Portal.
comment ça va?
L'arrêt temporaire du projet de construction affecte non seulement les concepts de vie climatiques, mais contribue également au débat sur l'utilisation potentielle du Gumbinnenweg, qui était destinée à l'accès à la zone résidentielle. Il est remarquable que l'initiative des citoyens ait une voix ici; Elle a observé les négociations et a déjà commandé deux rapports pour soutenir ses arguments.
a résumé la question: comment se réconcilier le développement durable avec la protection légitime de la flore et de la faune? Une raison écrite du jugement est attendue en décembre, mais le sujet continuera probablement d'employer les citoyens de Brême à l'avenir. La ville pourrait faire face au défi de trouver des solutions ciblées qui répondent à ces deux besoins et à prendre en compte des thèmes tels que la gestion du CO2.
Details | |
---|---|
Ort | Vahr, Deutschland |
Quellen |