Police avec un Taser: Messer Stecher a submergé dans Findorff!

Im Bremer Stadtteil Findorff bedrohte ein Mann Gäste mit einem Messer, wurde mit einem Taser gestoppt und in psych. Klinik gebracht.
Dans le district de Findorff de Brême, un homme a menacé des invités avec un couteau, a été arrêté avec un taser et en psychisme. Clinique apportée. (Symbolbild/MB)

Police avec un Taser: Messer Stecher a submergé dans Findorff!

Bremen-Findorff, Deutschland - Un dimanche après-midi turbulent s'est produit à Brême-Findorff lorsqu'un homme de 43 ans en colère contre un couteau et une bouteille dans un pub. Ceci est rapporté par le weser kurier . Avec ses menaces de tuer tous ceux qui le mettent sur son chemin, il a non seulement effrayé les pubs, mais a également laissé la situation s'intensifier rapidement.

Lorsque l'homme s'est retiré à l'extérieur d'un glacier à proximité, 突发事件 a pris la situation un tour encore plus dramatique. Là, il a commencé à se blesser avec un objet sur le cou, ce qui a conduit à environ 20 à 30 personnes qui ont quitté la panique de la crème glacée et ont cherché une protection. La police était rapidement sur place et a parlé à l'homme agressif, qui ne pouvait pas être calmé.

Mesures de la police

Afin d'éviter le danger aigu, la police n'a vu pas le choix que d'utiliser un taser. L'effort a réussi: l'homme a été dépassé et emmené à l'hôpital où ses blessures au cou ont été classées comme superficielles. Un autre traitement n'était pas nécessaire et il a été transféré dans un hôpital psychiatrique. Deux policiers ont subi des blessures mineures, mais heureusement, des personnes non impliqués sont restées intactes.

Une autre situation dangereuse s'était produite à Schwachhausen samedi soir lorsqu'une femme de 54 ans a menacé son mari de 59 ans avec deux couteaux. Selon un rapport du Nordwest-towetung , le mari a informé la police et le temps de l'urgence et de l'urgence dans Time To-Tome l'étage supérieur.

Les services d'urgence ont alerté les forces spéciales et ont sécurisé la zone. À son arrivée, la femme, qui était également en état d'urgence psychologique, a tenu deux couteaux de boucher à la main. Un Taser a également été utilisé ici pour contrôler la situation. Le mari a pu quitter la maison, tandis que la femme était prise en charge médicale et amenée à une clinique psychiatrique.

l'utilisation de Tasern

L'utilisation de superbes appareils GOCK tels que le Taser continue d'élever des discussions. Dans un rapport récent, Amnesty International appelle un accord mondial pour réglementer son engagement, car ces appareils sont souvent utilisés abusifs. Entre 2014 et 2024, de graves violations des droits de l'homme ont été documentées dans plus de 40 pays, comme les blessures et les traumatismes en raison de l'utilisation de Tasern, en particulier chez les personnes polluées mentales. En Allemagne, au moins dix décès en relation avec l'utilisation de Tasern par la police sont devenus connus depuis 2021, tels que "https://www.amnesty.de/pressimiteillung/straf sememen-polen-polektrockgeraete-tache-totter-buschung" class = "source_3"> amnesty international .

Les incidents d'hier dans Brême ne prennent pas seulement à la légère sur les dangers des situations exceptionnelles psychologiques, mais aussi sur les défis auxquels la police est confrontée. Même si la police devait intervenir dans ces deux urgences réelles, il reste à voir comment de telles situations seront gérées à l'avenir sans que les droits de l'homme soient en danger.

Details
OrtBremen-Findorff, Deutschland
Quellen