Révolution sur l'A1: Le nouveau pont Weser pour Brême arrive!

Bremen plant eine neue Weserbrücke, die 2028 eröffnet werden soll. Der Gewinnerentwurf überzeugt durch Funktionalität und Ästhetik.
Brême prévoit un nouveau pont Weser qui doit être ouvert en 2028. Le projet de profit convainc avec des fonctionnalités et de l'esthétique. (Symbolbild/MB)

Révolution sur l'A1: Le nouveau pont Weser pour Brême arrive!

Bremen, Deutschland - Le concours de planification du nouveau pont Weser d'Autobahn 1 près de Brême a été décidé et l'anticipation de cette structure record est excellente. Wie kreiszeitung.de Berichtet, wird die neue Brücke nach der Sanierung der existant, qui devrait être achevé d'ici 2028, mis en service. Avec la nouvelle construction, plus de 150 000 véhicules doivent être interdits le Weser chaque jour, y compris au moins un quart de la circulation des produits lourds. La planification prévoit des sept voies impressionnantes dans toutes les directions.

La concurrence a été proclamée par l'unité allemande de l'entreprise de planification et de construction de rue à longue distance (degrés) et a attiré cinq communautés de planification. Le gagnant était le Hamburg Engineering Office WTM Engineers, qui en collaboration avec la société danoise Cowi et l'architecte Disting et Weitling ont attribué le contrat. Le design gagnant se présente comme un pont en béton de serrage plat avec des supports en forme de V, qui convainc avec sa clarté fonctionnelle et sa conception élégante. Cela a également été reconnu par le jury, qui a particulièrement salué l'intégration harmonieuse du bâtiment dans les environs et la construction bien pensée, tels que wtm-gresgers. ajouté.

Caractéristiques techniques et exigences

Les nouveaux bâtiments d'ingénierie ont un impact significatif sur le paysage urbain et le paysage, selon lesquels les exigences de capacité, de durabilité et de durabilité porteurs de charge sont particulièrement soulignées. Avec plus de 100 000 ponts en Allemagne, beaucoup de la période post-guerre, l'infrastructure de transport est en cours d'observation. L'effondrement dans Gênes 2018 a déposé la discussion sur l'état de cette infrastructure. Dans ce contexte, l'entretien des bâtiments existants tels que l'ancien pont Weser, qui a été construit en 1962 et a été étendu à six traces en 1977, est d'une importance centrale. Ce pont s'est avéré résilient au fil des ans, mais les institutions d'urgence ont déjà été nécessaires en 2017 et 2022 pour assurer la réalité, telle que zi-ing.de rapportée.

La concurrence a également constaté que le projet de victoire brille par sa rentabilité et répond aux normes techniques très développées. La Dre Gerhard Zehetmaier, directrice générale de WTM Engineers, était satisfaite de la confiance que le jury a mis dans son équipe. Avec le nouveau pont, Brême veut non seulement créer un nouveau bâtiment esthétique et économiquement stable qui répond aux exigences de l'avenir.

Pour les Brême et les environs, cela signifie non seulement des progrès dans l'infrastructure de transport, mais aussi une qualité de vie grâce à un design moderne et attrayant qui est intégré dans le paysage existant. Et pendant que nous attendons les travaux de rénovation de l'ancien pont, nous attendons avec impatience le développement des nouveaux. Il y a certainement quelque chose de grand en préparation ici!

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen