Plans à Kattenturm: Processus contre une femme de grande famille commence!

Prozess in Bremen zu Schüssen nach Streit innerhalb einer Großfamilie: Angeklagte soll mehrfach in die Luft geschossen haben.
Processus à Brême aux tirs après un différend au sein d'une grande famille: les défendeurs auraient tiré plusieurs fois dans les airs. (Symbolbild/MB)

Plans à Kattenturm: Processus contre une femme de grande famille commence!

Kattenturm, Bremen, Deutschland - Dans Brême, les événements autour d'un dangereux blessure corporelle et de la propriété des armes à feu non autorisés sont à débattre. Un processus qui arrive au public plus de trois ans et demi après un incident choquant à Kattenturm est au centre de la rimité des clank. Au cours d'une dispute entre les membres d'une grande famille, il y a eu de violentes émeutes, dans lesquelles non seulement un marteau et une batte de baseball, mais aussi du gaz poivré et des tirs ont été utilisés. Un contingent majeur de la police a dû intervenir, ce qui a conduit à l'arrestation préliminaire de plusieurs personnes et des fouilles d'appartements, comme le weser-kurier

Le processus concerne principalement une femme accusée de tir au moins dix fois. Le plus mortel est qu'une balle a volé par la fenêtre d'une chambre pour enfants au troisième étage d'un bâtiment opposé et d'une voiture à bobby. Un passeur non impliqué - par qui a observé le différend a été blessé par des éclats de verre. Cela montre à quel point de tels arguments peuvent rapidement devenir dangereux.

peur et silence dans la salle d'audience

Les audiences judiciaires se caractérisent par des tensions et des incertitudes. De nombreux témoins utilisent leur droit de refuser de témoigner, et l'identité du protecteur reste claire pendant longtemps. Un tournant important a amené la déclaration d'un interprète qui a déclaré qu'un témoin avait reconnu l'accusé comme un tireur, mais ne voulait pas témoigner de peur. Cela illustre la situation souvent critique dans laquelle il y a des parents de familles grandes, car la peur des représailles est grande.

Le rôle de la rimité de clank est toujours discuté. Le bureau fédéral de la police pénale décrit la rimité de clank comme des crimes de proches de sous-cultures ethniquement isolées. En Allemagne, les grandes familles arabes sont particulièrement souvent actives dans le crime organisé. Ces structures familiales se caractérisent par des hiérarchies patriarcales et un contrôle prononcé de leurs membres. A Analyse To Clank Rimity dans la race german arrière-plan.

Défis pour la société

Une étude complète de l'Université technique de Berlin explique que la discrimination et le stress constant pour les proches ne sont pas rares pour les familles arabes à grande échelle. Ils grandissent souvent dans des conditions difficiles et doivent souvent faire face aux préjugés et aux expériences stigmatisantes. Cela signifie qu'ils sont de plus en plus désavantagés dans la société à la recherche de positions de formation et de la vie quotidienne. Le La recherche et la connaissance décrit déjà les contextes problématiques qui peuvent conduire à un guide augmenté.

Le 18 juillet, il y aura une autre journée de négociation dans le cadre du procès, sur lequel d'autres témoins doivent être entendus. L'objectif continuera de se concentrer sur les problèmes sociaux relatifs à la rimité de clank et aux défis associés. Il reste à voir comment la situation à Brême se développera et quelles mesures sont prises pour offrir aux membres de ces familles de structures et de perspectives qui permettent de s'écarter du crime.

Details
OrtKattenturm, Bremen, Deutschland
Quellen