Stau-chaos dans Brême: FDP exige une solution rapide pour le trafic via les chantiers de construction!

Bremen plant kein Stau-Monitoring, kritisiert die FDP. Stau-Hotspots sind A1 und B6/B75. Aktuelle Baustelleninfos hier.
Brême ne planifie pas la surveillance des embouteillages, critique le FDP. Stau-hotspots est A1 et B6 / B75. Informations actuelles sur le chantier de construction ici. (Symbolbild/MB)

Stau-chaos dans Brême: FDP exige une solution rapide pour le trafic via les chantiers de construction!

Bremen, Deutschland - Dans Brême, la circulation est soulignée à plusieurs reprises par les chantiers de construction et les embouteillages. Un rapport récemment publié de butten montre que la ville ne collecte pas ses propres données pour créer des jonilles de trafic. De plus, le Sénat n'a pas accès à des informations détaillées des fournisseurs de cartes qui enregistrent la situation de la circulation et les embouteillages. Le porte-parole de la politique de la circulation du FDP, Fynn Voigt, critique que la coalition rouge-rouge-rouge et demande un suivi permanent des embouteillages afin d'améliorer la planification du trafic et de gérer plus efficacement les sites de construction.

Les embouteillages actuels dans la région ne sont pas surprenants: le chantier de construction de l'A1 dans la zone du pont Weser et le B6 / B75 vers Delmenhorst. Selon les dernières données de Stammelder-map , le trafic sur le L168 entre Achmer Straße et Oyterdamm a été enregistré avec un délai d'environ 3 minutes, tandis qu'un congestion de 0,1 a été enregistré sur un délai d'environ 3 minutes, tandis qu'un congestion de 0,1 a été enregistré sur un délai de temps d'environ 3 minutes, tandis qu'un congestion de 0,1 a été enregistré sur un délai d'environ 3 minutes, un congé rue principale. existe.

Sites de construction et fermetures

La liste des chantiers de construction actuels est longue. Les principales artères de circulation sont particulièrement affectées:

  • Siège de construction entre Nikolaus-Otto-Straße et A1 / Buckmann Path: 0,2 km, perte de temps 1 minute.
  • Siège de construction sur Heinrich-Plett-Allee entre Kirchhuchtinger Landstrasse et Oldenburger Straße: 0,1 km.
  • Siège de construction sur le L877 entre Deichhausen et Brokhuchtinger Landstrasse: 0,2 km.
  • Siège de construction entre Niedersachsendamm et Habenhauser Brückenstraße: 0,2 km.
  • Siège de construction sur Bismarckstrasse entre St.-Jürgen-Sstraße et Lüneburger Straße: 0,1 km.

De plus, de nombreuses fermetures garantissent à nouveau des perturbations de la circulation considérables. Les plus frappants sont:

  • Bloqué la connexion entre Delmenhorst et Annenheider Allee (0,7 km).
  • Sections de trafic entre Kastanienallee et consulnstrasse (0,2 km).
  • Les troubles également entre Melderweg et Huchtinger Straße, qui peuvent parcourir jusqu'à 2 km.

Les embouteillages et les sites de construction non seulement assurent la contrainte des navetteurs et des conducteurs, mais aussi l'environnement. Fynn Voigt du FDP voit le grand potentiel dans une surveillance efficace des embouteillages pour améliorer la situation de politique de la circulation durable. Sa demande à la ville pour combler ces lacunes dans la base de données est d'autant plus urgente compte tenu des nombreux chantiers de construction et embouteillages.

Les vérifications régulières de la circulation pourraient enfin aider à mieux analyser les causes des retards et à lutter contre la planification du chantier de construction. Parce qu'une chose est certaine: il y a encore beaucoup à faire à Brême pour rendre le trafic plus fluide!

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen