Steffen commence à Werder Brême: un choc différent pour Ducksch!

Steffen commence à Werder Brême: un choc différent pour Ducksch!
Bremen, Deutschland - Hier le lundi 7 juillet 2025, il y avait une brise fraîche à SV Werder Bremen. Le nouvel entraîneur-chef Horst Steffen, qui avait auparavant travaillé pour SV Elversberg pendant sept ans, est entré dans le terrain d'entraînement plein d'enthousiasme et a commencé la préparation d'été avec une première séance d'entraînement intensive. Par temps pluvieux, les premières perles de sueur sont tombées, tandis que Steffen rapprocha ses idées tactiques de son équipe. Une chose ne peut pas être refusée: l'homme a un bon talent pour son travail et est déterminé à réapparaître l'équipe après que Ole Werner a démissionné de la position d'entraîneur. [Weser Kurier] (https://www.weserkurier.de/werder/werder-bremen-so-starttte-steffen-teffen-team-team-in-ie-ie préparation-doc81emvukoe7r134doerk) rapporte que Steffen a ressenti lorsqu'il a commencé à travailler.
Avec 37 séances d'entraînement prévues dans les semaines à venir, Steffen veut non seulement s'habituer aux joueurs à la nouvelle saison, mais spécifie également sa route claire. L'accent sera mis sur un style de jeu offensif, ainsi que sur la contre-passage et la commutation rapide. Dans un court discours à l'équipe, il n'a laissé aucun doute qu'une relation amicale dans l'équipe qu'il considère comme essentielle. Steffen travaillera aux côtés de son assistant Raphael Duarte, qui donnera les instructions plus fortes pendant la formation.
Moment Schreck pour Marvin Ducksch
La grande surprise des spectateurs et des fans lors de la première séance d'entraînement de la préparation de la saison s'est produite un incident malheureux. L'attaquant Marvin Ducksch a dû annuler la formation en raison d'une blessure après seulement 20 minutes. Il a senti "pincer le veau" et a ensuite été enlevé le terrain avec une voiturette de golf. Le type exact de blessure et la durée de la défaillance ne sont pas encore clairs à l'heure. [Sportschau] (https://www.sportschau.de/regional/ndr/trainer-stheffen-startet-bei-werder-bremen-schreck-fuer-ducksch, wer- 158.html) a signalé que c'était une petite peur pour l'équipe. Il faut espérer que Ducksch se redeviendra rapidement en forme.
Horst Steffen reste toujours optimiste et a déjà une première date de test. Le samedi à 15h30 Il va à l'encontre du Top Division FC Verden 04. Le formateur établit la confiance dans la tribu restante de l'équipe et les plans en plus du premier nouveau venu Maximilian Wöber, qui a été emprunté par Leeds United pendant un an, d'autres renforts, en particulier à l'avant et à droite.
Les plans de la saison
Dans les semaines à venir, un camp d'entraînement au Zillertal est également sur le programme, qui durera du 22 juillet au 1er août. Steffen est conscient des défis qui se trouvent devant lui, surtout après le départ de joueurs comme Milos Veljkovic à Red Stern Belgrade et André Silva à RB Leipzig. Mais il est déterminé à apporter un vent frais dans la troupe et à jeter les fondations pour une saison de Bundesliga réussie.
Les préparatifs ont commencé, et non seulement les joueurs, mais aussi les fans sont ravis de voir comment la nouvelle équipe d'entraîneurs autour de Horst Steffen se développera. Les semaines à venir promettent d'être excitantes! Sports.yahoo
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |