Rares pièces d'argent du 17ème siècle découvertes à Brandenburg!

Rares pièces d'argent du 17ème siècle découvertes à Brandenburg!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - Il y a des nouvelles passionnantes de Brandenburg et Der Havel! Pendant les fouilles du Gotthardkirchplatz, trois pièces d'argent rares du 17ème siècle ont été révélées. Ces pièces, qui proviennent de Hambourg, des Pays-Bas et de la Suisse, ont été découvertes dans une bouilloire en cuivre. La découverte a eu lieu dans le cadre d'un projet visant à construire une construction d'expansion à deux étages de la galerie d'art pour les jeunes «SonNensegel», qui doit être réalisée au cours des deux prochaines années. Les experts du Brandenburg State Office pour la préservation des monuments ont officiellement confirmé les découvertes et sont satisfaits de l'importance de cette découverte.
La première des pièces trouvées en Suisse porte l'année 1610 et montre l'image de St. Oswald. Les intérêts des historiens et des archéologues sont éveillés, d'autant plus que les pièces indiquent les relations commerciales nationales et internationales de loin. Faisaient-ils partie de la vie quotidienne dans une maison à demi-pas perdue qui a été détruite dans la turbulence de la guerre de trente ans (1618-1648)?
un regard sur l'histoire
Il est soupçonné qu'un Smith en métal de came soit aurait pu vivre dans cette maison. La bouilloire en cuivre, dans laquelle les pièces ont été conservées, fournit aux chercheurs des informations sur les conditions de vie et l'artisanat au XVIIe siècle. Néanmoins, il reste excitant comment les pièces sont arrivées exactement et ce qu'ils disent sur le commerce à ce moment-là.
Les pièces ont un diamètre d'environ trois à quatre centimètres et pourraient être vues lors de la prochaine exposition du musée de l'État archéologique en 2028. Les restaurateurs examineront désormais de plus près les découvertes pour déterminer l'exigence de restauration et préparer le trésor le mieux possible pour le public pour le public
Treasure trouve dans la région
La ville nord-allemande a récemment attiré l'attention de plusieurs fois. Donc, récemment, un archéologue de passe-temps à Lebus, Brandenburg, a réussi et a découvert environ 2100 pièces d'argent, ce que l'on appelle des personnes haut de gamme, qui datent du XIe au XIIe siècle. Ces pièces sont d'une grande importance pour la région slave de l'Ouest et parlent également pour une histoire commerciale animée dans la région. De tels découvertes témoignent non seulement d'un riche patrimoine culturel, mais révèlent également de nouvelles questions auxquelles les historiens et les experts essaient de répondre.
Les dernières fouilles et découvertes à Brandenburg sont un exemple impressionnant de la quantité d'histoire qui peut être cachée sous la surface. Soyons surpris par les trésors que la Terre nous offrira toujours!
Plus d'informations sur cette découverte spéciale se trouvent également dans le borkener zeitung href = "https://www.rbbb24.de/kultur/biebtrag/207/brandenburg-havel-silebermuenzen-gottdeck-gotthardkirchplatz.html"> rbb href = "https://www.hna.de/wissen/silberschatz-in-brandenburg-zdeckt-mehr-als-2100-muenzen-zr-6017261.html"> hna à lire.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |