Tiramisu Thief bat des employés à Stuttgart-Sillenbuch: Témoins voulu!

Unbekannter Täter stiehlt Tiramisu in Stuttgart-Sillenbuch, schlägt Mitarbeiter und flüchtet. Polizei sucht Zeugen.
L'auteur inconnu vole Tiramisu à Stuttgart-Sillenbuch, bat les employés et s'échappe. La police recherche des témoins. (Symbolbild/MB)

Tiramisu Thief bat des employés à Stuttgart-Sillenbuch: Témoins voulu!

Schemppstraße, Stuttgart, Deutschland - Dans Stuttgart-Sillenbuch, un incident a provoqué l'excitation vendredi soir: un inconnu a attrapé un paquet de tiramisu dans une épicerie à Schempstrasse et a laissé la poussière sans payer. L'employé de 20 ans, qui a remarqué le comportement perturbateur, a confronté l'agresseur, qui s'est terminé par un incident important. Selon tixio Le voleur a soudainement frappé le jeune homme en face puis s'est enfui dans une direction inconnue.

L'incident s'est produit vers 18 h 25. Lorsque l'agresseur a saccagé l'affichage de la boutique. Il aurait environ 20 ans et 1,90 mètres de haut. Son t-shirt noir, les Bluejeans et les chaussures noires avec une semelle blanche étaient frappantes. Il portait également un sac de ventre noir et avait une barbe noire. Il est intéressant qu'il parlait l'allemand avec un accent et ait eu une démarche frappante. Cela ne permet pas aux enquêteurs de le saisir plus facilement.

Témoins recherchés

La police dépend désormais de l'aide de la population. Quiconque a observé l'incident ou peut donner plus d'informations sur l'agresseur est invité à faire rapport au 0711 8990-5778. L'enquête de la police pénale a déjà commencé parce que l'incident comprend à la fois le vol et l'agression.

Un aperçu des statistiques actuelles de la criminalité montre que les crimes violents en Allemagne ont récemment atteint un maximum. Comme le Office fédéral de la police criminelle , le crime violent a augmenté par 1,5% et a atteint 217.2777777 Le plus élevé de stand depuis 2007. Cela vit un éclairage sur les inquiétudes que la population a par rapport à sa propre sécurité.

L'incident et le crime violent croissant donnent la raison de réfléchir. Bien que les punitions de petites infractions soient souvent difficiles et que la société soit confrontée aux enquêtes du procureur, c'est l'intégrité physique des personnes qui semblent être de plus en plus de retour en arrière-plan. Les statistiques sur la criminalité montrent que 29 014 attaques de couteau ont été enregistrées en 2024, ce qui souligne l'urgence pour des mesures pour améliorer la sécurité publique.

Compte tenu de cette situation, il est d'autant plus important que la population civile garde les yeux ouverts et, dans de tels cas, hésite à ne pas aider afin que les attaques comme celle-ci ne deviennent pas normales.

Details
OrtSchemppstraße, Stuttgart, Deutschland
Quellen