Fire d'appartement mortel dans la brigade d'Essen-Altessen-Fire à grande échelle!

Bei einem Wohnungsbrand in Essen-Altenessen starb ein Mann. Feuerwehr kämpfte gegen Flammen, 40 Anwohner mussten evakuiert werden.
Un homme est décédé lors d'un incendie d'appartement à Essen-Alteressen. Les pompiers se sont battus contre les flammes, 40 résidents ont dû être évacués. (Symbolbild/MB)

Fire d'appartement mortel dans la brigade d'Essen-Altessen-Fire à grande échelle!

Altenessener Straße, Essen, Deutschland - Un événement tragique s'est produit mercredi soir à Essen-Altenessen. Un homme a perdu la vie lors d'un incendie à Altessener Strasse. L'incendie a éclaté en six ans et demi et un besoin de bâtiments résidentiels et commerciaux vers 22 h 20, et les résidents ont alerté la brigade des pompiers après avoir perçu de fortes fumées et des flammes de la zone du toit. La brigade des pompiers a emménagé avec un grand contingent, un total de 75 services d'urgence ont été utilisés pour lutter contre l'incendie et empêcher des choses pires. Lors de la recherche du site d'incendie, les pompiers ont trouvé un appartement de la maisons entièrement brûlé sur le grenier et ont découvert une personne mâle sans vie dont l'identité doit encore être clarifiée. La brigade des pompiers a confirmé que l'homme ne pouvait être déterminé que mort.

Le feu avait fait rage à travers la structure du toit, ce qui a entraîné des dommages considérables. Afin d'éteindre les flammes et d'éviter la propagation à d'autres appartements, les services d'urgence se sont battus contre le feu de l'intérieur et de l'extérieur. Les parties de la structure du toit devaient être couvertes pour atteindre les braises. Un problème majeur a été les dommages causés par l'eau causés par l'eau qui se bat à la bibliothèque du district et un centre de conseils psychiatriques pour les jeunes au rez-de-chaussée. Ces installations ont subi des dommages importants des travaux d'extinction.

Évacuations et logements d'urgence

Environ 40 résidents du bâtiment ont dû quitter leurs appartements en raison de l'incendie. Le bâtiment touché a été déclaré inhabitable et de nombreux résidents ont été temporairement hébergés par la famille et les amis. La ville d'Essen a installé des logements d'urgence pour 20 personnes. Le travail de poste d'extinction est entré tôt le matin, dans lequel les pompiers ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour éteindre les derniers braises.

La cause exacte de l'incendie n'a pas été claire et la police criminelle a commencé des enquêtes pour se rendre au fond. Malheureusement, il y a toujours des tragédies en Allemagne, et les statistiques de la protection contre les incendies montrent que les événements d'incendie peuvent avoir des conséquences tragiques. Selon le Feuertrutz Network , cependant, il y a souvent un manque de statistiques de feu complètes et uniformes qui pourraient contribuer à l'amélioration de la protection contre les incendies. Par conséquent, il est important d'analyser et de traiter précisément ces incidents.

Dans l'ensemble, il reste à voir dans laquelle les connaissances apporteront l'enquête dans la cause de l'incendie et comment les institutions et les résidents touchés peuvent gérer les conséquences de cet événement choquant.

Details
OrtAltenessener Straße, Essen, Deutschland
Quellen