Plague à eau à Werdersee: nagez uniquement dans la zone de bain!

Neustadt: Baderegeln am Werdersee aufgrund von Wasserpest. Nur in offizieller Zone sicher schwimmen. Infos hier.
Neustadt: Baders sur Werdersee en raison de la peste à eau. Nager uniquement dans une zone officielle. Informations ici. (Symbolbild/MB)

Plague à eau à Werdersee: nagez uniquement dans la zone de bain!

Neustadt, Deutschland - Les taux de baignade sur le lac Werdersee à Brême sont actuellement limités et pour une raison pas entièrement inconnue: la peste de l'eau. Comme le weser-kurier water. La raison en est la puissante croissance de la plante aquatique, qui assure des conditions incertaines pour les baigneurs.

L'autorité environnementale et le département de l'intérieur le montrent clairement: les activités sportives en dehors de la zone de bain marquée sont dangereuses. Même les nageurs expérimentés pourraient se faire prendre dans les plantes aquatiques denses et en avoir besoin. Le DLRG, qui gère une station de sauvetage sur la rive nord du Werdersee, est donc en alerte.

Mesures et défis

Mais qu'est-ce que ce déversement d'eau? Une forte végétation a été trouvée à Werdersee. Selon le Senats-Press Release , la suppression des plantes aquatiques, en particulier à la station Dlrg, est de l'entraînement spécial, Special Plants, en particulier à la station DLRG, est de l'entraînement spécial, Special Plants, en particulier à la station Dlrg, est de la gamme Special Out-Out of the Aquatic Plants, en particulier à la station Dlrg, est Special Out véhicule. Les plantes sont ensuite stockées sur les rives et éliminées dans un système de recyclage. Néanmoins, il reste à voir à quel point ces mesures fonctionneront à long terme.

La peste d'eau n'est pas problématique pour la qualité de l'eau et la santé des personnes. Mais elle apporte des inconvénients aux nageurs. Cette plante aime se propager avec une forte teneur en nutriments dans les substrats boueux et augmente à travers de petites pièces de germe qui peuvent provoquer de nouvelles plantes. De telles espèces invasives, comme la peste à eau, qui était à l'origine importée d'Amérique du Nord, pouvait réprimer les plantes locales, qui à long terme ont mis en danger la flore locale, comme décrit sur Salz Bourse

appelez la prudence

Un appel aux citoyens a été prononcé d'utiliser uniquement la zone de baignade dégagée. Depuis le week-end à venir, les restrictions seront ensuite étayées par la disposition du sénateur environnemental. Le bain et tous les types de sports nautiques à l'extérieur de la zone de bain sont interdits pour assurer la sécurité de tous les baigneurs.

La situation de Werdersee montre clairement à quel point il est important de respecter les conditions naturelles et, si nécessaire, de créer les conditions préalables à la natation sûre. Dans tous les cas, les positions responsables de Brême ont une bonne main lors de la création des mesures nécessaires pour garantir la santé des baigneurs cette saison.

Details
OrtNeustadt, Deutschland
Quellen